WWE

WWE Crown Jewel 2023 : Logan Paul devient champion des États-Unis

Logan Paul

Logan Paul a battu Rey Mysterio pour devenir champion des Etats-Unis à WWE Crown Jewel 2023, et Santos Escobar n’y est pas pour rien.

WWE

Logan Paul est devenu champion des États-Unis en battant Rey Mysterio à WWE Crown Jewel 2023, et c’est un peu de la faute de Santos Escobar.

Il avait défié Rey Mysterio pour son titre des États-Unis après son combat de boxe remporté contre Dillon Danis le mois dernier, le match avait lieu ce samedi à Crown Jewel. Logan Paul affrontait le champion et leader du LWO, et n’a pas manqué de tricher pour gagner.

Un complice de Logan Paul s’était introduit aux abords du ring. Caché, il lui donne un poing américain, mais celui-ci est une première fois jeté hors du ring lorsque Rey Mysterio le bouscule. Son complice tente alors de le lui redonner, mais Santos Escobar vient l’en empêcher…

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2023

…Ou peut-être pas vraiment en fait. Lorsque Santos Escobar part à la poursuite du complice de Logan Paul, il pause le poing américain sur le bord du ring avant de courir. Un geste étonnant, mais qui permet à Logan Paul de s’en emparer à nouveau et de remporter le match en frappant Mysterio avec.

Logan Paul devient ainsi champion des États-Unis, son premier titre à la WWE. Santos Escobar quant à lui aura sans doute des comptes à rendre à Rey Mysterio.

.
En haut