Octogone

Dana White éteint les rumeurs d’un retour de Brock Lesnar et de Ronda Rousey à l’UFC 300

Dana White éteint les rumeurs d’un retour de Brock Lesnar et de Ronda Rousey à l’UFC 300.

Dana White éteint les rumeurs d’un retour de Brock Lesnar et de Ronda Rousey à l’UFC 300.

WWE

Dana White, le président de l’UFC, s’est récemment exprimé pour le Sports Illustrated au sujet de l’attente qui existe autour des présences de Brock Lesnar et Ronda Rousey à l’UFC 300, qui aura lieu en avril 2024. Or, ses déclarations viendront sûrement décevoir celles et ceux qui espéraient encore voir les deux stars dans l’octogone lors de l’événement.

« Je comprends que tout le monde demande, […] et que tout le monde les aime »

Alors que de nombreuses rumeurs voient Conor McGregor faire son retour dans la cage lors de l’UFC 300, il semblerait que l’idée de voir également Brock Lesnar et Ronda Rousey au cours du show ne serait que fantaisie et illusion. En effet, Dana White n’a pas démenti les spéculations autour de Conor McGregor, mais il ne s’est pas gêné de refroidir la foule quant aux attentes autour de Lesnar et Rousey. « Je comprends que tout le monde demande. J’aime le fait que tout le monde les aime de la sorte, avec tant de passion. Je les aime aussi. Mais ils ne seront pas de retour pour l’UFC 300. » affirma-t-il. Aucune chance de voir bientôt les anciens champions de la WWE à nouveau au sein de la fédération de Dana White, donc.

Alors qu’il avait quitté la promotion de MMA à la fin de l’année 2011 pour faire un grand retour à la WWE quelques mois plus tard, Brock Lesnar était revenu pour un combat à l’UFC 200 face à Mark Hunt en juillet 2016, alors qu’il était bel et bien toujours sous contrat avec la WWE à cette période. Lors de son intervention relayée par le Sports Illustrated, Dana White précisa que Brock Lesnar et lui étaient proches, et qu’il n’y avait aucune animosité entre eux malgré le fait que la présence de « The Beast » à l’UFC 300 n’était pas une option. « J’ai toujours eu une très bonne relation professionnelle avec Brock Lesnar. […] Je le considère comme un ami. » dit-il.

Ronda Rousey a, quant à elle, quitté l’UFC par la petite porte à la fin de l’année 2016, après avoir perdu son titre en perdant par KO face à Holly Holm en novembre 2015 puis subi une nouvelle défaite en 48 secondes face à Amanda Nunes en décembre 2016. « Rowdy » Ronda Rousey faisait alors ses débuts dans le catch à la WWE en 2018, remportant par la suite le championnat féminin de Raw puis, en 2022, le Royal Rumble Match et le championnat féminin de SmackDown.

À lire aussi : Loin de la WWE, Ronda Rousey revient dans le catch

Ainsi, après avoir fait l’éloge de son ancienne star, en affirmant que Ronda Rousey était « l’une des plus grandes athlètes avec qui [il] avait pu travailler et une inspiration pour les femmes », Dana White réaffirma que Brock Lesnar et Ronda Rousey ne reviendraient pas à l’UFC 300. « Je suis [actuellement] concentré sur le Madison Square Garden [pour l’UFC 295]. Mais non, ils ne reviennent pas » finit-il par dire. Fin des rumeurs.

.
En haut