AEW

AEW : Tony Khan annonce le tournoi Continental Classic

aew continental classic tournoi

L’AEW va organiser le tournoi Continental Classic, une compétition semblable au G1 Climax.

AEW

L’AEW va lancer son propre G1 Climax avec le tournoi Continental Classic annoncé ce samedi.

Lors de AEW Collision, Tony Khan et Bryan Danielson avaient deux (voire trois) annonces à faire. On a d’abord appris que bien qu’il ait annoncé sa dernière année de catcheur à plein temps, Bryan Danielson sera présent à AEW All In 2024 en août prochain. Une annonce faite très tôt, à quelques semaines de la mise en vente des billets le 1er décembre.

Mais l’annonce la plus importante, c’est celle du tournoi Continental Classic. Un tournoi à l’image du G1 Climax donc, qui verra deux « ligues » dans lesquelles six catcheurs s’affronteront pour obtenir un maximum de points (tournoi round-robin), et les deux finalistes s’affronteront à AEW Worlds Ends le 30 décembre prochain.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 11 novembre

Le tournoi AEW Continental Classic premier du nom débutera le 22 novembre prochain à AEW Dynamite. Et en guise de troisième annonce, Tony Khan annonce que Bryan Danielson fera son retour sur le ring à l’occasion de ce tournoi, devenant ainsi le tout premier participant annoncé.

Aucun enjeu n’a pour le moment été annoncé pour le vainqueur du tournoi qui n’aura pour le moment que le prestige de la victoire de la première édition du Continental Classic.

Un lot de consolation pour Bryan Danielson dont l’un des souhaits en quittant la WWE était de participer à une édition de G1 Climax, souhait qu’il ne pourra vraisemblablement pas réaliser.

.
En haut