AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 11 novembre

resultats aew collision 11 novembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 11 novembre 2023.

AEW

Au programme de l’épisode de AEW Collision de ce samedi 11 novembre 2023, Sting, Darby Allin et Adam Copeland contre Lance Archer et The Righeous, Rush et Dralistico contre The Workhorsemen, Roderick Strong contre Darius Martin, Willow Nightingale contre Julia Hart et Nick Wayne pour son premier match à Collision contre Dalton Castle.

Mais pour le premier match de cet épisode, c’est Daniel Garcia contre Andrade El Idolo. CJ Perry est aux abords du ring pour El Idolo. Miro voit le duo depuis les coulisses sur une télévision.

Andrade El Idolo a battu Daniel Garcia par soumission avec une Figure Eight.

Nick Wayne a battu Dalton Castle par tombé après avoir projeté Castle dans le coin du ring alors que l’arbitre était distrait par Christian Cage, et porté son Wayne’s World.

Hangman Page emmène Swerve Strickland en enfer

Hangman Page annonce à Swerve Strickland qu’après la tricherie de WrestleDream et son entrée par effraction chez lui, il a décidé que leur match serait un Texas Death Match. Il lui conseille de bien profiter du moment présent parce qu’à Full Gear, il va l’emmener en enfer. Une fois fait, il amènera son fils uriner sur sa tombe.

La Faccion Ingobernable (Dralistico et Rush) ont battu The Workhorsemen par tombé avec le Bull’s Horn de Rush sur JD Drake.

La House of Black apparaît sur l’écran après le match. Ils veulent que LFI viennent à eux, alors ils vont aller chercher les titres de champions par équipe et défient Ricky Starks et Big Bill à un match de championnat par équipe à Full Gear.

Julia Hart de son côté espère qu’une fois qu’elle aura battu Willow Nightingale ce soir, elle aura le droit à un match de championnat TBS contre Kris Statlander.

Kris Statlander annonce justement comment elle défendra son titre de championne TBS à AEW Full Gear 2023 : Le match sera un triple-menace contre la gagnante du match entre Hart et Nightingale ce soir, et celui entre Skye Blue et Red Velvet la semaine prochaine.

Roderick Strong a battu Darius Martin par tombé avec un Sick Kick et son End of Heartache. Après le match les membres de The Kingdom attaque Darius Martin et lui porte le Hail Mary. Action Andretti arrive trop tard pour le sauver, Strong regagne sa chaise roulante et le trio regagne les coulisses.

Tony Khan annonce le tournoi Continental Classic

Tony Khan a une annonce, et il ne nous avait rien dit. Il est avec Bryan Danielson dont il annonce la présence bien en avance de ce dernier à AEW All In 2024. Mais ce n’est pas l’annonce en question.

Le président de l’AEW annonce la tenue d’un tournoi intitulée AEW Continental Classic qui se déroulera dans les grandes lignes comme le tournoi G1 Climax de la NJPW. Le Continental Classic, ce sera douze catcheurs répartis dans deux « ligues » (les blocks) qui s’affronteront dans un tournoi round robin. La finale du tournoi aura lieu à AEW Worlds End le 30 décembre prochain.

Petite annonce bonus : Le tournoi commence le 22 novembre, et Bryan Danielson en est le premier participant annoncé. Astucieux : si Danielson ne peut pas faire le G1 Climax, le G1 Climax vient à lui.

Julia Hart a battu Willow Nightingale par tombé avec un moonsault. Elle se qualifie pour le triple-menace pour le tournoi TBS.

En interview, Big Bill et Ricky Starks expliquent ne pas vouloir recevoir de challenge de qui que ce soit. Pas de chance, Lexy Nair leur annonce qu’ils vont bien devoir défendre leurs ceintures de champions par équipe à AEW Full Gear contre trois équipes dans un 4-Way : FTR et LFI et la House of Black.

Powerhouse Hobbs a battu Titus Alexander par tombé avec un World’s Strongest Slam.

Don Callis rejoint le ring avec Kyle Fletcher. Il prend le micro pour dire que la Callis Family est plus puissante que n’importe qui dans l’histoire, plus que les Hart, les Von Erich, les Gagne ou encore les Briscoes. Il qualifie Chris Jericho de narcissique et ajoute qu’il a appelé le dernier ami qui lui restait, Paul Wight. Il dit à ce dernier qui est à la table des commentateurs qu’il n’est jamais trop tard pour abandonner. Les heels se dirigent vers Wight, Hobbs lui fait face mais Callis et Fletcher le retiennent pour éviter une bagarre ce soir.

A lire aussi : L’AEW annonce le tournoi Continental Classic

FTR sont en interview et évoquent le match de championnat par équipe dans lequel ils seront à Full Gear. Il compte bien profiter de l’occasion pour reconquérir les titres par équipe de l’AEW.

Coup d’essai réussi pour le trio Allin, Copeland et Sting

Place au main-event dans lequel le trio de Sting, Darby Allin et Adam Copeland affronte celui de Lance Archer et The Righeous.

Adam Copeland, Darby Allin et Sting ont battu Lance Archer et The Righteous par tombé après un Stinger Splash  et un spear de Copeland sur Vincent.

Christian Cage, Luchasaurus et Nick Wayne sont venus se confronter après le match au trop de vainqueur de ce main-event qu’ils retrouveront à Full Gear.

.
En haut