WWE

Cette année, Tribute To The Troops sera un épisode spécial de WWE SmackDown

wwe tribute to the troops 2023

L’édition 2023 de WWE Tribute To The Troops sera un épisode spécial de SmackDown diffusé en direct.

WWE

Pour cette année 2023, Tribute To The Troops prendra la forme d’un épisode spécial de WWE SmackDown.

Il y a 20 ans, la WWE organisait pour la première fois un événement destiné aux forces armées américaines mobilisées en Irak durant la période de Noël. Un show qui a connu plusieurs formes : entre 2003 et 2009, il se tient en Irak et en Afghanistan dans des bases américaines ; à partir de 2010, il a lieu aux États-Unis mais le public est alors composé uniquement de militaires et de leurs familles.

Plus récemment, et notamment depuis la période du COVID, Tribute To The Troops est enregistré à la suite d’un épisode de SmackDown où sont toujours conviés des militaires américains et leurs familles aux alentours du mois de novembre comme ce fut le cas pour l’édition de l’an dernier, et est diffusé aux alentours de Noël sur USA Network. L’événement n’a que peu d’incidence sur les storylines en cours et voit surtout les faces remporter leurs matchs.

À lire aussi : La WWE dévoile le programme du week-end de WrestleMania 40

Pour cette édition 2023, la WWE revoit encore sa copie. En effet, cette année, WWE Tribute To The Troops prendra la forme d’un épisode spécial de Friday Night SmackDown et se déroulera en direct. L’épisode spécial aura ainsi lieu le 8 décembre prochain à Providence (Rhode Island) et sera diffusé en direct sur la chaîne FOX.

Charlotte Flair, Rey Mysterio, IYO SKY, LA Knight, Austin Theory, Sheamus, AJ Styles et les Street Profits sont déjà annoncés pour cet événement spécial qui se déroulera deux semaines après WWE Survivor Series 2023 et un mois avant WWE Royal Rumble 2024. Si l’on en croit le Wrestling Observer, on ne devrait pas y voir Roman Reigns qui, pour le moment, n’est pas attendu avant le  Royal Rumble l’an prochain.

.
En haut