Ring of Honor

Ronda Rousey n’envisage pas un retour à plein temps dans le catch

ronda rousey roh aew

Ne vous attendez pas à une signature de Ronda Rousey à l’AEW pour le moment.

WWE

L’apparition de Ronda Rousey à la Ring of Honor n’est visiblement pas annonciatrice d’une signature à l’AEW à plein temps.

Vendredi soir lors des enregistrements du show hebdomadaire de la Ring of Honor en marge de AEW Collision/Rampage, Ronda Rousey a fait ses débuts dans la promotion aux côtés de Marina Shafir. Si l’on pourrait y voir le signe d’une future signature de Rousey à l’AEW, il semble que ce ne soit pas le cas si l’on en croit le Wrestling Observer.

« Elle n’a pas signé, mais nous avons eu une excellente conversation. Elles ont eu ce match et j’ai pensé que ce serait bien pour nos fans de régler cela sur notre ring », expliquait Tony Khan lors de la conférence de presse post-Full Gear. « Lors du show de Wrestling Revolver, elles ont fait un match par équipe et pour être honnête, je leur ai parlé et j’ai pensé que ce serait bien d’organiser un match et de susciter de l’intérêt, puis de faire revenir l’histoire à la Ring of Honor où Athena est la championne du monde, Billie Starkz est son acolyte, il y a beaucoup d’intérêt pour cela. »

« Ronda était heureuse de venir ici et elle a été formidable. Le public était vraiment excité de la voir et c’était un grand match. Nous aimerions qu’elle revienne un jour. » a conclu Tony Khan.

A lire aussi : Will Ospreay explique pourquoi il a choisi de signer à l’AEW

Loin du catch pour des raisons familiales

Ce ne serait cependant pas au programme pour Ronda Rousey. Dave Meltzer dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio a indiqué que son apparition était bien un one-shot et qu’elle n’était là que pour accompagner Marina Shafir, son amie dans la vraie vie. Il n’est pas impossible qu’on la revoit sur le ring de temps à autre, mais ce n’est pas pour un retour à plein temps comme c’était le cas à la WWE.

Selon Meltzer, Ronda Rousey a quitté la WWE pour des raisons familiales et personnelles, et non pour catcher dans d’autres promotions, notant au passage que les shows sur lesquels elle a travaillé depuis son départ de la WWE n’ont eu lieu que dans les environs de Los Angeles, la ville où elle vit.

.
En haut