WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 21 novembre

resultats wwe nxt 21 novembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 21 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le trophée Heritage Cup en jeu, le titre de championne de NXT aussi, tandis que se poursuivent les qualifications pour les match Iron Survivor Challenge de WWE NXT Deadline 2023.

Chad Gable échoue à deux doigts du trophée

L’épisode commence par le match entre Noam Dar et Chad Gable pour le trophée Heritage Cup. Comme d’habitude selon les règles britanniques, c’est un match 2 out of 3 falls en six rounds.

  • Round 1 : (0-0)
  • Round 2 : Noam Dar bat Chad Gable (1-0) avec son Nova Roller après avoir profité d’une intervention d’Oro Mensah quand l’arbitre avait le dos tourné.
  • Round 3 : (1-0)
  • Round 4 : (1-0)
  • Round 5 : Chad Gable bat Noam Dar (1-1) avec une german suplex. Dar a frappé Gable durant la pause, une nouvelle fois dans le dos de l’arbitre, mais c’est sans incidence directe sur le résultat du match.
  • Round 6 : (1-1). Chad Gable aurait pu gagner le match par soumission avec un Ankle Lock, mais Noam Dar a tapé juste après que la cloche ne sonne.

Comme il n’y a que six rounds et qu’il n’y a pas de vainqueur au sortir de ce match, Noam Dar conserve le trophée Heritage Cup.

Ce soir c’est JBL qui choisit les matchs de qualifications pour les Iron Survivor Challenge masculin et féminin : Josh Briggs contre Carmelo Hayes et Thea Hail contre Blair Davenport.

Carmelo Hayes et Trick Williams discutent dans les vestiaires. Williams conseille et encourage Hayes pour son match de qualification à l’Iron Survivor Challenge.

Xia Li attaque la championne, le match repoussé

Xia Li devait affronter la championne de NXT Lyra Valkyria, mais elle l’attaque avant le match durant son entrée. Le match est reporté à plus tard dans la soirée.

Humberto Carrillo et Angel Garza ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé lorsque Carillo a envoyé Enofe sur Garza qui lui a porté un coup de pied dans l’abdomen pour le compte de trois.

Josh Briggs a battu Carmelo Hayes par tombé avec un moonsault press, profitant d’une intervention de Lexis King durant le match. Briggs se qualifie pour l’Iron Survivor Challenge.

En interview, Lyra Valkyria confirme que le match de championnat féminin de NXT aura toujours lieu ce soir. Rendez-vous dans le main event de cet épisode.

À lire aussi : Randy Orton sera de retour à WWE Survivor Series 2023

Une nouvelle chance au titre Nord-Américain pour Wes Lee

Sur le ring, Wes Lee est venu défier Dominik Mysterio pour une nouvelle chance au titre de champion d’Amérique du Nord de NXT. Après quelques échanges, Dominik Mysterio lui fait part de ses conditions : Wes Lee doit battre trois anciens champions d’Amérique du Nord pour avoir le droit à son match de championnat. Pas de quoi faire peur à Wes Lee qui accepte le défi.

Blair Davenport a battu Thea Hail par tombé avec un coup de genou pour se qualifier à l’Iron Survivor Challenge.

Eddy Thorpe a battu Charlie Dempsey par tombé avec un roll up après s’être sorti d’un octopus.

Tony D’Angelo et Stacks se font attaquer à la sortie d’un restaurant par Humberto Carrillo et Angel Garza. Une attaque dans le but de faire pression afin d’avoir un match pour les championnats par équipe. D’Angelo, furieux, accepte le challenge.

C’est donc finalement dans le main event que s’affrontent la championne de NXT Lyra Valkyria et sa challengeuse du soir Xia Li. Li avait attaqué Valkyria alors que le match devait avoir lieu plus tôt.

Lyra Valkyria a battu Xia Li par tombé avec une Falcon Arrow.

L’épisode de cette semaine se conclut sur cette victoire de la championne de NXT qui conserve son titre.

.
En haut