AEW

Résultats de AEW Rampage du 25 novembre

resultats aew rampage 25 novembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 25 novembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 25 novembre 2023 notamment, The Kingdom en action, HOOK contre Rocky Romero, Kris Statlander contre Diamanté et le titre ROH Pure en jeu dans le main-event.

HOOK a battu Rocky Romero par tombé avec son Redrum.

Kris Statlander a battu Diamanté par tombé avec un discus lariat.

Mercedes Martinez, présente aux abords du ring, a attaqué Statlander après le match. Willow Nightingale est venue à son secours rapidement.

Dans une promo enregistrée, Daniel Garcia se dit plein de confiance et affirme vouloir tout donner pour remporter le tournoi AEW Continental Classic.

Matt Taven et Mike Bennett de The Kingdom sont sur le ring pour une promo. Roderick Strong est absent ce soir et ses partenaires affirment qu’Action Andretti a tenté de le tuer la semaine dernière. Bennett évoque rapidement Adam Cole avant d’affirmer que MJF est le Devil qui sème le trouble depuis quelques semaines.

The Kingdom ont battu TME (Duke Davis et Ganon Jones) par tombé avec un frog splash de Taven sur Jones.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 25 novembre 2023

Wheeler YUTA retrouve le titre ROH Pure

Le main-event est un match de championnat ROH Pure. Wheeler YUTA tente de récupérer le titre des mains de Katsuyori Shibata. Qui dit championnat ROH Pure, dit règles spéciales :

  • Les deux adversaires ont le droit à trois rope-break. Une fois les trois utilisés, les soumissions et les tombés dans les cordes sont autorisés.
  • Sont interdits : les coups de poing au visage. En cas de manquement une première fois, un avertissement est dressé. Au second, c’est une disqualification.
  • Le titre peu changer de main en cas de disqualification ou count-out.
  • Les interventions extérieures peuvent être sévèrement sanctionnées, allant jusqu’à un renvoi.
  • En cas de time-limit draw, le vainqueur est décidé par des juges.

Wheeler YUTA a battu Katsuyori Shibata par tombé avec un DDT pour devenir champion ROH Pure.

Wheeler YUTA a cependant triché durant le match puisqu’il a bousculé Shibata pour que l’arbitre chute et a porté un low-blow à son adversaire avant le DDT.

YUTA a proposé une poignée de main à Shibata après le match, mais il finit par lui porter un nouveau low blow et un autre DDT. HOOK est venu ensuite au secours de Shibata qui est raccompagné en coulisse par des médecins.

.
En haut