WWE

WWE Survivor Series 2023 : Becky Lynch, Charlotte Flair, Bianca Belair et Shotzi remportent le WarGames féminin

wwe survivor series 2023 becky lynch charlotte flair

Becky Lynch, Charlotte Flair, Bianca Belair et Shotzi ont battu Damage CTRL à WWE Survivor Series 2023.

WWE

L’équipe de Becky Lynch, Charlotte Flair, Bianca Belair et Shotzi a remporté le match WarGames féminin à WWE Survivor Series.

Ce samedi soir en ouverture de WWE Survivor Series 2023, l’équipe de Becky Lynch, Charlotte Flair, Shotzi et Bianca Belair affrontait l’équipe Damage CTRL de Bayley, IYO SKY, Kairi Sane et Asuka dans un match WarGames. Sur vote des fans, c’est l’équipe de Becky Lynch qui a l’avantage dans le match.

Pour rappel, les règles du WarGames : Deux catcheuses commencent sur le ring pendant que leurs partenaires sont enfermés dans une cage et débutent toutes les cinq minutes. L’équipe qui a l’avantage ouvre le bal des entrées. Pendant ce temps, personne ne peut remporter le match. Une fois tout le monde dans la grande cage sur les deux rings, le match peut commencer officiellement et les tentatives de tombés et soumissions peuvent commencer.

Becky Lynch et Bayley commencent le match sur le ring. Dakota Kai a fait entrer un kendo sticks dans le ring pour aider Bayley avant l’entrée de Shotzi. Bayley tente d’empêcher Shotzi d’entrer en retenant la porte mais sans succès, et la face a fait entrer quelques chaises et une poubelle dans le ring pour prendre le dessus sur son adversaire pendant que Becky Lynch est encore au sol. Shotzi qui y va dangereusement en se jetant sur Bayley en prenant de l’élan et de la hauteur avec une chaise (sur laquelle elle chute) puis en se jetant une nouvelle fois sur Bayley et en atterrissant sur la tête.

Les deux faces prennent l’avantage quand Lynch revient à la charge avec le kendo sticks et Bayley se fait largement malmener. Il faudra attendre l’entrée de IYO SKY qui ne vient pas les mains vides elle non plus, entrant avec une chaîne à la main en attaquant les faces.

Bianca Belair rejoint l’action dans le ring quelques minutes plus tard et ne vient qu’avec sa tresse pour fouetter la team Damage CTRL et permettre à son équipe de prendre le dessus.

Kairi Sane part faire ses courses sous le ring et revient avec un couvercle de poubelle avec lequel elle assomme Shotzi et Becky Lynch avant d’attaquer Belair. Les heels s’en prennent à nouveau à Shotzi, empilant les chaises sur elle et Kairi Sane se lance sur un pop up InSane Elbow assisté par IYO SKY.

Bianca Belair tentera de reprendre l’avantage face à Sane qu’elle lance sur le reste de Damage CTRL, mais ce ne sera que de courte durée, les heels s’étant emparé des chaises pour frapper leurs adversaires.

Il faudra attendre l’entrée de Charlotte Flair qui réussi à se débarrasser de IYO SKY, mais Damage CTRL s’empare d’elle rapidement. Entre les deux rings, Charlotte Flair se défend et se lance pour un blockbuster sur ses adverasaires, mais une bataille de regard entre Flair et Lynch redonne l’avantage aux heels. Pendant ce temps IYO SKY récupère des objets

IYO SKY n’a pas manqué à sa tradition : Après avoir récupéré une poubelle avec une chaîne et un peu d’aide de Dakota Kai, championne de la WWE s’est lancée du haut de la cage pour un flying crossbody la tête dedans pour atterrir sur les faces.

Asuka entre et récupère plusieurs kendo sticks sous le ring. Tout le monde est désormais dans le ring, le match peut réellement commencer. Becky Lynch et Bianca Belair se font enchaîner ensemble et les heels leur porte des dropkick. Les deux équipes se battent un peu partout sur le ring, Shotzi reçoit le mist d’Asuka alors qu’elles se battent dans les cordes.

Charlotte Flair se jette à son tour du haut de la cage avec un moonsault sur ses adversaires et tente un tombé sur Bayley qui se relève. Prenant l’avantage, Charlotte Flair et Becky Lynch se réconcilient durant le match. Les attaques et les tentatives de tombés s’enchaînent, le disarmer de Lynch est porté sur Sane, mais tout ça n’est que sans effet.

Bianca Belair porte un KOD à Bayley, puis sur une table, Becky Lynch lui porte un Manhandle Slam qui offre la victoire à son équipe.

.
En haut