WWE

Seth Rollins réagit (à sa manière) au retour de CM Punk à la WWE

Seth Rollins réagit (à sa manière) au retour de CM Punk à la WWE.

Seth Rollins s’est exprimé au sujet du retour de CM Punk à la WWE lors d’un live show.

WWE

Le retour de CM Punk à la WWE lors des Survivor Series 2023 fait énormément parler, et alimente les spéculations autour de prochains matchs qui pourraient désormais avoir lieu du côté de la compagnie de Stamford. Or, bien que les réactions des membres du roster de la WWE ne soient pas encore connues, il semblerait que Seth Rollins ne soit pas ravi de revoir le natif de Chicago dans la promotion.

Seth Rollins refuse de « perdre son temps » avec CM Punk

Alors que nous savons que les rapports entre Seth Rollins et CM Punk n’ont pas été des plus amicaux par le passé, l’actuel champion du monde poids lourds a été vu, à la fin de WWE Survivor Series 2023, en train d’exprimer sa colère et son mécontentement à l’idée de revoir CM Punk au sein du vestiaire de la compagnie de Stamford. En effet, plusieurs arbitres, mais également Michael Cole, ont dû intervenir pour calmer Seth Rollins qui ne s’est pas gêné de couvrir le natif de Chicago de quelques insultes que nous tairons à la fin du WarGames masculin ce samedi 25 novembre. Or, Seth « Freakin » Rollins était en action lors d’un live show ce dimanche 26, et a pris la parole au sujet du retour de CM Punk après des chants du public scandant le nom de ce dernier, affirmant notamment qu’il ne comptait pas perdre de temps avec lui : « Je ne vais pas perdre mon temps à parler de quelqu’un qui est parti depuis huit ans et qui n’a rien fait d’autre que d’essayer de démolir cet endroit » affirma-t-il.

Seth Rollins en profita pour congratuler le roster de la WWE et les athlètes présents depuis des années pour rendre la promotion meilleure : « Je veux utiliser mon souffle pour parler des gens qui ont toujours été là, c’est-à-dire les personnes présentes dans le vestiaire, qui ont permis à la WWE d’être une des plus grosses attractions ces dernières années, et également chacun d’entre vous qui êtes présents ici, ce soir ».

À lire aussi : Cody Rhodes réagit au retour de CM Punk à la WWE

Alors, réelle tension ou bien amorce d’une storyline bien ficelée ? C’est la question qui se pose désormais. L’avenir nous dira si la WWE compte nous proposer le Dream match qui oppose Seth Rollins à CM Punk, notamment en vue de WrestleMania 40 qui aura lieu début avril 2024. « The Best In The World » sera présent à Monday Night Raw ce lundi 27 novembre pour que nous en sachions davantage sur ce que le futur lui réserve à la WWE.

.
En haut