WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 28 novembre

resultats wwe nxt 28 novembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 28 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 28 novembre 2023, les qualifications aux Iron Survivor Challenge, les titres par équipe en jeu, et un main event pour la place de challenger au titre de champion d’Amérique du Nord de NXT.

The Family conservent leurs titres

Les titres de champions par équipe sont en jeu dans le premier match de cet épisode. Tony D’Angelo et Stacks les défendent contre Angel Garza et Humberto Carrillo, et se font attaquer par les champions dès leur entrée.

The Family ont battu Angel Garza et Humberto Carrillo par tombé avec leur Bada Bing Bada Boom sur Garza pour conserver leurs titres.

Ilja Dragunov a lancé un défi pour un match à Nathan Frazer, n’ayant pas aimé entendre de ce dernier une mauvaise comparaison avec Baron Corbin qu’il trouve plus intéressant.

Jerry Lawler annonce ses choix pour les qualifications aux Iron Survivor Challenge de ce soir : Kelani Jordan contre Kiana James et Eddy Thorpe contre Bron Breakker.

Kelani Jordan a battu Kiana James par tombé avec un split legged moonsault pour se qualifier à l’Iron Survivor Challenge féminin.

Les Alpha Academy lancent un défi à Meta Four pour un match à trois contre trois la semaine prochaine et veulent une réponse dès ce soir.

On découvre à travers une vidéo de surveillance que l’agresseur de Trick Williams, que beaucoup croyaient être Carmelo Hayes, était en fait Lexis King.

Andre Chase fait son Vince McMahon

On sait enfin pourquoi Andre Chase est poursuivi. Le leader de la Chase U est suspecté d’avoir détourné les fonds de son école pour des jeux d’argents qui ont mené à un endettement de celle-ci. Andre Chase admet avoir fauté, mais assume être responsable de tout ça et promet de remettre la Chase U à flot. Les fonds détournés pour son propre plaisir, on connaît bien le dossier à la WWE.

Bron Breakker a battu Eddy Thorpe par tombé avec un spear pour se qualifier à l’Iron Survivor Challenge masculin.

Carmelo Hayes, après avoir vu la vidéo de Lexis King diffusée plus tôt, promet de venger Trick Williams. Mais ce dernier se méfie encore et veut éviter les problèmes avant NXT Deadline.

Deux matchs de la dernière chance auront lieu la semaine prochaine pour les dernières places dans les matchs Iron Survivor Challenge. Roxanne Perez se réjouit du fait d’avoir une nouvelle chance mais Izzi Dame l’attaque et une bagarre éclate.

Ilja Dragunov a battu Nathan Frazer par tombé avec une H-Bomb.

Sur l’écran géant, Baron Corbin apparaît pour donner rendez-vous à Dragunov la semaine prochaine pour un petit face-à-face.

Noam Dar accepte le challenge d’Alpha Academy pour la semaine prochaine.

Pendant ce temps, Joe Gacy est sous le ring et nous dit être prêt à se défouler sur son nouvel ennemi, même s’il ne sait pas encore qui ce sera. Il fait une promo sous le ring, oui. C’est Joe Gacy.

Arianna Grace a battu Karmen Petrovic par tombé avec un fireman’s carry. Pendant le match Joe Gacy est sorti de sous le ring et a volé la cloche qu’il a ensuite lui-même sonnée depuis les tribunes.

En interview, Wes Lee espère devenir le challenger n°1 au titre de champion d’Amérique du Nord de NXT ce soir.

Lexis King a battu Brooks Jensen par tombé avec sa Coronation.

À lire aussi : La WWE annonce NXT Vengeance Day 2024

Wes Lee challenger de Dominik Mysterio

Dominik Mysterio est aux commentaires du main event dans lequel Wes Lee, Bronson Reed, Cameron Grimes et Johnny Gargano s’affrontent pour la place de challenger au titre de champion d’Amérique du Nord. Petite stipulation supplémentaire du match : Wes Lee n’aura aucune autre chance que ce match, s’il perd, il ne pourra plus jamais être challenger pour ce titre.

Ivar a attaqué Bronson Reed durant le match, l’éloignant du ring pour le reste du match.

Wes Lee a battu Cameron Grimes, Johnny Gargano et Bronson Reed par tombé avec un Kardiak Kick.

Wes Lee devient, comme il le souhaitait, challenger de Dominik Mysterio pour NXT Deadline.

Pendant ce temps, Roxanne Perez et Kianna James se battent sur le parking du Performance Center. Des officiels viennent séparer les deux catcheuses pour terminer cet épisode.

.
En haut