WWE

Kevin Owens s’exprime sur le retour de CM Punk

kevin owens cm punk wwe retour

Kevin Owens n’est visiblement pas (encore) ravi de voir CM Punk revenir à la WWE.

WWE

Kevin Owens a été interrogé sur le retour de CM Punk à la WWE, et on ne peut pas (encore) le dire ravi.

La WWE fera plusieurs house shows à Los Angeles durant les vacances de fin d’année, et Kevin Owens a été interviewé par le journaliste James Williams sur sa chaîne Youtube dans le cadre de la promotion de cette petite tournée californienne.

« Je veux juste pouvoir m’amuser en travaillant, » répond Kevin Owens. « Alors s’il est dans cet état d’esprit, cool. »

Étonnamment, Kevin Owens est beaucoup plus enthousiaste quand il est, cette fois, interrogé sur le retour de Randy Orton qui a eu lieu le même soir.

« J’adore Randy. Je suis si heureux qu’il soit de retour. » répond Kevin Owens sur un ton plus enjoué. « Et on a grandement besoin de lui. Pour moi, sa présence dans le vestiaire est un point positif absolu… Outre le fait qu’il est un artiste fantastique et une légende, il y a des gens qu’il est bon d’avoir à ses côtés. C’est le cas pour lui. Il est bon pour le moral. »

À lire aussi : CM Punk contre Seth Rollins dans les plans de la WWE

« Il y a des gens qui sont des leaders sans dire ‘je suis un leader’. Vous savez, ils n’ont pas besoin de l’être. Ils le sont, c’est tout. » poursuit Owens. « Randy est l’un d’entre eux. Quand il est là, tout le monde se met au diapason, simplement parce que Randy Orton est là. Et j’adore ça ».

Un différend qui date

Kevin Owen et CM Punk ne sont en effet pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Pour connaître l’origine de leur différend, il faut remonter aux débuts de la carrière de Kevin Owens à la Ring of Honor en 2005 et « l’incident du t-shirt » raconté par Owens dans un podcast de Gabe Sapolsky. Après des débuts mitigés, celui qui s’appelait encore à l’époque Kevin Steen avait émis le souhait de catcher en t-shirt plutôt que dans une tenue de lutteur moulante, un souhait qui est rapidement devenu un reproche durant une dispute entre les deux catcheurs lorsque Steen avait fait une « remarque sournoise » à CM Punk suite à un mauvais match. Le catcheur canadien avait raconté avoir été humilié devant tout un vestiaire ce jour-là.

Plus récemment, en septembre 2022, au moment de l’affaire de l’altercation entre CM Punk et The Elite à AEW All Out 2022, Kevin Owens, qui est resté très ami avec les Young Bucks, avait posté sur X une photo de lui durant son match contre Stone Cold Steve Austin, idole de CM Punk.

.
En haut