AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 1er décembre

resultats aew rampage 1er decembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 1er décembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 1er décembre 2023, le retour à l’action de Danhausen dans l’opener, la Don Callis Family en action et un main-event entre le trio de luchadors El Zero Miedo, El Hijo del Vikingo et Komander contre Brian Cage et les Workhorsemen à l’essai chez Mogul Embassy.

Danhausen, Orange Cassidy, HOOK et Trent Beretta ont battu Evil Uno, Alex Reynolds, Matt Menard et Angelo Parker par tombé avec un roll up de Danhausen sur Menard.

En interview, Saraya est ravie de faire équipe avec Anna Jay mais toujours ennuyée par Ruby Soho et son flirt avec Angelo Parker. Ce dernier leur annonce qu’il sera aux abords du ring pendant leur match. Anna Jay refuse.

Ric Flair et Sting sont accueillis sur le ring par Tony Schiavone pour une promo nostalgie dans laquelle ils se souviennent avoir catché dans le premier main-event diffusé sur TNT depuis le Minnesota ou encore le dernier show diffusé sur la même chaîne en 2001. Ric Flair quant à lui nous rappelle avoir commencé sa carrière en 1972, dit que Dusty Rhodes, Ricky Steamboat et Sting sont les gens qui ont le plus compté dans sa carrière et promet de faire durer les choses un petit peu plus longtemps pour Sting. On était clairement dans du meublage d’antenne.

Powerhouse Hobbs, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher ont battu trois pauvre jobbers qui n’avaient rien demandé par tombé en portant chacun leur tour leur finisher.

Don Callis explique après le match que la Don Callis Family s’en prendra aux catcheurs et dominera l’AEW jusqu’à ce que Chris Jericho et Kenny Omega ne puissent plus se cacher.

À lire aussi : Adam Copeland va avoir son premier match de championnat à l’AEW

Recrutés par Prince Nana pour remplacer les Gates of Agony — qui sont occupés au Japon actuellement dans la NJPW Tag League —, JD Drake et Anthony Henry feront équipe avec Brian Cage dans le main-event de cet épisode de AEW Rampage pour affronter Penta El Zero Miedo, El Hijo del Vikingo et Komander.

Kris Statlander, Hikaru Shida et Skye Blue ont battu Saraya, Ruby Soho et Anna Jay par tombé avec le Code Blue de Skye Blue sur Ruby Soho.

Penta El Zero Miedo, El Hijo del Vikingo et Komander ont battu JD Drake, Anthony Henry et Brian Cage par tombé avec un 630 senton de Vikingo sur Henry.

Henry a accidentellement frappé Brian Cage d’un coup de pied et ce dernier, furieux, a attaqué Henry et préféré quitter le match avec Prince Nana. JD Drake a tenté de le retenir mais s’est lui aussi fait mettre à terre.

.
En haut