NJPW

Son contrat avec la NJPW prenant fin, Kazuchika Okada envisagerait la WWE ou l’AEW

kazuchika okada aew wwe

L’avenir de Kazuchika Okada est-il en dehors de la NJPW ? En 2024, ce serait bien possible.

AEW

Verra-t-on Kazuchika Okada rejoindre les États-Unis en 2024 ? L’ancien champion IWGP Mondial Poids Lourds l’envisagerait.

On savait que la WWE exprimait un certain intérêt envers Kazuchika Okada, comme l’expliquait le Wrestling Observer le mois dernier. La compagnie de Stamford mettrait en avant Shinsuke Nakamura dans l’idée de se rendre plus attrayante pour des stars japonaises qu’elle ne compte plus traiter au second plan ou pour des rôles comiques.

Le site Sports Illustrated explique que le contrat de Kazuchika Okada avec la NJPW, comme beaucoup dans la promotion japonaise, prendra fin au terme du mois de janvier 2024 et le catcheur envisagerait sérieusement de travailler pour une autre promotion. La WWE et l’AEW se placeront sans surprise comme des destinations de choix pour Okada.

L’AEW a aussi ses avantages

S’il n’a jamais travaillé pour la WWE, Kazuchika Okada a récemment catché avec la All Elite Wrestling dans les deux éditions de AEW Forbidden Door ou plus récemment à AEW Dynamite en équipe avec Orange Cassidy contre Bryan Danielson et Claudio Castagnoli. Un match qui a découlé sur l’annonce d’un affrontement à Wrestle Kingdom 18 le 4 janvier prochain.

À lire aussi : La NJPW annonce du lourd pour Battle In The Valley 2024

Si la WWE fait tout pour attirer Kazuchika Okada, l’AEW a un avantage : elle pourrait permettre au catcheur de rester vivre au Japon tout en travaillant pour la promotion de Tony Khan comme elle le fait pour Kota Ibushi, désormais signé avec cette dernière.

L’AEW a par ailleurs déjà signé un catcheur de la NJPW dont le contrat se termine en février, Will Ospreay. Une signature de Kazuchika Okada pourrait alors être annoncée avant la fin du contrat le 31 janvier.

.
En haut