AEW

Kota Ibushi est officiellement All Elite

kota ibushi aew all elite

Tony Khan a officiellement annoncé la signature de Kota Ibushi à l’AEW.

AEW

Il l’avait déjà révélé lui-même, mais Kota Ibushi est officiellement All Elite depuis ce mercredi.

Kota Ibushi a donné de sa personne lors du dernier match de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 15 novembre. Le catcheur japonais faisait équipe avec Kenny Omega, Chris Jericho et Paul Wight pour affronter Brian Cage, Powerhouse Hobbs, Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita dans un Like a Dragon Gaiden Street Fight. Un match dans lequel il n’a pas manqué de participer à des spots risqués comme le piledriver sur une pile de chaises et tables.

Juste après ce match, Tony Khan a officialisé la signature de Kota Ibushi à la All Elite Wrestling, avec le visuel « All Elite » habituel.

A lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 15 novembre

Kota Ibushi avait déjà révélé le mois dernier en interview avec un magazine japonais qu’il avait signé une entente avec la promotion de Tony Khan lui permettant d’avoir un emploi du temps allégé et de pouvoir continuer à vivre chez lui au Japon.

Âgé de 41 ans, Kota Ibushi semble aussi avoir ralenti son style de catch depuis sa blessure à l’épaule qui l’a éloignée des rings durant l’automne 2021, alors qu’il s’était blessé dans la finale du tournoi G1 Climax de cette même année.

Tony Khan a aussi annoncé la signature de « l’un des meilleurs talents au monde », talent qui devrait être révélé ce samedi lors de AEW Full Gear 2023.

.
En haut