AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 15 novembre

resultats aew dynamite 15 novembre 2023

Résultats complets de l’épisdoe de AEW Dynamite du 15 novembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 15 novembre 2023, le Like a Dragon Gaiden Street Fight entre l’équipe de Kenny Omega, Chris Jericho, Paul Wight et Kota Ibushi et celle de Konosuke Takeshita, Powerhouse Hobbs, Kyle Fletcher et Brian Cage. Jon Moxley et Wheeler Yuta affrontent Orange Cassidy et HOOK, les Young Bucks affrontent Penta El Zero Miedo et Komander tandis que Skye Blue et Red Velvet s’opposent pour une place dans le triple menace pour le titre TBS à AEW Full Gear 2023.

C’est avec le match par équipe entre le Blackpool Combat Club (Jon Moxley et Wheeler Yuta) et le duo d’Orange Cassidy et HOOK que commence cet épisode. La baston commence bien avant que le match ne commence et s’étale dans le public pendant quelques minutes.

Jon Moxley et Wheeler Yuta ont battu HOOK et Orange Cassidy avec un Death Rider de Moxley et une seatbelt de Yuta sur HOOK.

Après le match, Moxley prend le micro pour dire que Cassidy n’est rien et qu’il va lui faire manger la poussière et redevenir champion International samedi à Full Gear.

Hangman Page prêt à exécuter Swerve Strickland

Hangman Page et Swerve Strickland sont invités à se retrouver sur le ring pour un face-à-face. Il leur est bien fait comprendre qu’ils n’ont pas le droit de se battre ce soir, au risque de se faire suspendre jusqu’à la fin de l’année. Tony Schiavone demande à Strickland comment il justifie ce qu’il a fait chez Page il y a quelques semaines, mais Page répond à sa place : « C’est parce que Strickland a une vie de merde et que c’est un idiot. » lâche-t-il. « Il est encore plus idiot qu’il ne l’était déjà il y a deux ans quand il s’est fait virer », ajoutant que Strickland n’a rien d’un futur champion, qu’il n’est même pas un homme et que c’est pour ça que sa fiancée l’a quitté.

Page ne s’arrête pas là, il dit que l’argent que se fait Prince Nana avec Strickland, il le dépense en weed qu’il achète chez des gamins au lycée, et qu’à Full Gear une fois qu’il aura fini de mettre une raclée à Strickland, il en mettra une à Prince Nana et lui prendra sa weed.

Il poursuit en disant que Strickland n’aurait jamais dû franchir le pas de sa porte, mais qu’il n’y aura pas besoin de police : il affirme qu’il est lui-même le juge, le jury et le bourreau qui l’enverra en enfer. Il poursuit en disant que même si ce soir on lui a dit de ne pas lever la main sur Strickland, rien ne l’empêche de s’en prendre à Prince Nana.

Le pauvre Prince Nana prend un pain avant que la sécurité n’intervienne. Hangman Page se charge de la sécurité, l’un des membres prend la Buckshot Lariat tandis que Strickland et Nana s’enfuient.

En interview, Roderick Strong dit savoir qui est l’homme au masque du Diable : pour lui, c’est totalement MJF. Adam Cole, qui est en visio sur l’écran, contredit Strong et en est sûr : ce n’est pas MJF. Cole sème le doute en disant que c’est même peut-être Roderick Strong le coupable, mais celui-ci nie également.

Skye Blue remporte sa place à Full Gear

Skye Blue a battu Red Velvet par tombé avec son Code Blue pour se qualifier au match triple menace pour le titre TBS samedi à AEW Full Gear 2023.

Mariah May est avec RJ City devant la loge de Toni Storm. Mariah May dit tout le bien qu’elle pense de Toni Storm en sa présence, mais celle-ci n’est pas intéressée. Elle demande à Luther d’aller demander un match à AEW Collision.

Samoa Joe a battu Jon Cruz par soumission avec le Coquina Clutch.

Après le match, Joe prend le micro pour s’adresser à MJF et lui proposer à nouveau son aide, ajoutant que le temps va bientôt manquer. « Je suis inévitable » dit-il pour conclure.

The Young Bucks ont battu Penta el Zero Miedo et Komander par tombé avec leur BTE Trigger, après que Matt Jackson ait fait semblant d’être blessé à la jambe pour distraire l’arbitre pendant que Nick Jackson portait des low blows et un Judas Effect à Komander pour mener à la fin du match.

En interview, les Young Bucks sont furieux contre Chris Jericho qu’ils accusent de détourner Kenny Omega de The Elite. Chris Jericho débarque dans l’interview et se moque des Bucks qu’il appelle « Kids ». Une bagarre éclate.

The Gunns ont battu Peter Avalon et Jacoby Watts par tombé avec leur 3:10 to Yuma sur Watts après avoir éjecté Avalon du ring.

Avant le main event, une nouvelle vidéo de Wardlow à l’entraînement. Il y est à nouveau question de MJF dont le temps est compté dit-il. Il veut faire du Devil sa catin et prend Dieu pour témoin, conclut-il.

Un Street Fight remporté par Jericho et sa bande

Le dernier match de cette soirée est le Like a Dragon Gaiden Street Fight entre l’ équipe composée par Kenny Omega, Chris Jericho, Paul Wight et Kota Ibushi et celle de Konosuke Takeshita, Powerhouse Hobbs, Kyle Fletcher et Brian Cage.

Paul Wight est mis hors d’action sur le parking par Powerhouse Hobbs après plusieurs minutes d’une bagarre contre une voiture. Pendant ce temps, Kota Ibushi arrive avec un vélo (on entend Dusty Rhodes et son « he got a bicycle ! » dans notre esprit) et une barre de fer pour frapper tous ceux qui se trouvaient sur son passage, avant de se faire stopper par Fletcher qui fait chuter Ibushi et le retourne pour le faire s’écraser sur sa nuque.

Takeshita et Jericho se battent en coulisse, utilisant tout ce qui leur passe sous la main et notamment un extincteur. Comme si Ibushi n’avait pas encore assez souffert de la nuque, il subit un tombstone piledriver sur une pile de chaises à l’extérieur du ring par Fletcher.

Chris Jericho, Kenny Omega, Paul Wight et Kota Ibushi ont battu Brian Cage, Powerhouse Hobbs, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher par tombé avec un One Winged Angel d’Omega sur Cage.

Après le match, Tony Khan annonce que Kota Ibushi, qui était déjà sous contrat avec l’AEW, l’est désormais de manière exclusive et que le catcheur japonais est, de ce fait, All Elite.

À lire aussi : AEW : Tony Khan annonce la signature de « l’un des meilleurs talents au monde »

MJF ne veut pas descendre de sa montagne

L’épisode ne se termine pas là. C’est MJF qui clôt ce dernier Dynamite avant Full Gear avec une promo en vue de son match contre Jay White. Il s’excuse auprès de The Acclaimed de les avoir traînés dans cette histoire et dans la gueule du loup pour se faire attaquer.

Tout ce qu’il a toujours voulu, c’est être champion, et il est fier d’avoir réussi à atteindre ce sommet. Cependant, il voit tous ceux qui essayent de le faire chuter de sa montagne. Il a peur d’échouer et de décevoir les fans, comme il a abandonné Adam Cole et The Acclaimed. L’ancien MJF se serait enfui dit-il, affirmant également qu’il va falloir envoyer une armée pour déboulonner le nouveau MJF de son sommet, qu’il n’a pas l’intention d’abandonner. Il ne pense pas que Jay White sera capable de le faire tomber de sa montagne. Selon lui, peu importe qui a pris le masque du Devil, il va le retrouver et lui faire payer.

Jay White fait son entrée et lui conseille d’arrêter de se ridiculiser. Pour Jay White, MJF cherche à être le héros qu’il ne sera jamais alors qu’il a toujours été un méchant. Il croit aussi que MJF est sous le masque du Devil depuis le début, et qu’il devrait savoir que les fans se retourneront rapidement contre lui, et que ses jours en tant que champion sont comptés. « Attrapez-le » dit-il, alors que les Gunns et Juice Robinson attaquent.

MJF parvient à se défendre au début mais Robinson le plante KO sur le ring d’un coup de poing avec sa bague. Il subit ensuite le 3:10 to Yuma des Gunns et le Blade Runner de Jay White qui fait un tombé fictif pour le compte de trois.

.
En haut