WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 5 décembre

Résultats de WWE NXT du 5 décembre.

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 5 décembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 5 décembre 2023, des Fatal 4-Way de la dernière chance chez les femmes et les hommes pour participer aux Iron Survivor Challenge matchs et un face-à-face entre le champion de NXT Ilja Dragunov et son challenger Baron Corbin.

Fallon Henley se qualifie pour l’Iron Survivor Challenge

Roxanne Perez, Fallon Henley, Thea Hail et Kiana James s’affrontent dans le premier match de la soirée, un 4-Way de la dernière chance pour la dernière place disponible dans l’Iron Survivor Challenge féminin.

Fallon Henley a battu Thea Hail Roxanne Perez et Kiana James par tombé avec un running knee sur Hail.

Fallon Henley rejoint ainsi Tiffany Stratton, Blair Davenport, Lash Legend et Kelani Jordan dans l’Iron Survivor Challenge féminin à NXT Deadline 2023 ce samedi.

Interrompant une interview de la championne Lyra Valkyria, Lola Vice menace cette dernière d’utiliser son contrat de match de championnat dès ce soir. Tatum Paxley arrive à son tour et défie Lola Vice qui accepte un match ce soir.

Wes Lee blessé, une longue absence à prévoir

Pas de chance pour Wes Lee qui nous retrouve sur le ring pour une promo, une béquille pour tenir debout. Il était impatient d’affronter Dominik Mysterio mais cela n’arrivera pas. Wes Lee s’est blessé et a besoin d’une opération de la colonne vertébrale pour retrouver l’usage de sa jambe, nous dit-il avant de nous donner rendez-vous pour « plus tard » (on apprendra plus tard qu’il devra s’absenter de huit à douze mois des rings, coup dur).

Dominik Mysterio l’interrompt. Il se moque de Wes Lee, dit qu’il souffre lui aussi en portant NXT sur son dos, et pense pouvoir s’en sortir samedi en disant qu’il va pouvoir se la couler douce avec Mami. Qu’il ne compte pas trop là-dessus, Wes Lee lui annonce qu’il a prévu un remplaçant.

Rey Mysterio apparaît alors à l’écran, ce n’est pas lui l’adversaire mais un autre luchador : Dragon Lee. Mysterio père sera cependant présent ce samedi à NXT Deadline pour soutenir Dragon Lee, qui fait son entrée et fonce sur Dominik Mysterio qui réussit à fuir.

Pendant ce temps en coulisse, Roxanne Perez et Kiana James qui avaient bien commencé pendant l’opener continuent de se battre. Des officiels sont là pour les séparer, et Ava Raine joue les general manager pour annoncer qu’elles vont s’affronter ce samedi à NXT Deadline.

Lola Vice a battu Tatum Paxley par tombé avec un roundhouse kick.

Dans une interview, Baron Corbin évoque son match de championnat contre Ilja Dragunov et se voit bien le battre.

Une vidéo de surveillance montre Carmelo Hayes passer un coup de fil après avoir discuté avec Trick Williams, comme pour commanditer une attaque ?

Joe Gacy est installé derrière les commentateurs dans le public, visiblement très fan du commentateur Vic Joseph. C’est un gimmick particulier.

Alpha Academy (Chad Gable, Otis et Maxxine Dupri) ont battu Meta-Four (Noam Dar, Oro Mensah et Lash Legend) par soumission avec un ankle lock de Gable sur Dar.

Hank Walker et Tank Ledger sont allés défier Gallus à un match de championnats par équipe la semaine prochaine dans leur pub.

Roxanne Perez et Kiana James en cage à NXT Deadline

Ava Raine annonce que Roxanne Perez et Kiana James s’affronteront ce samedi à NXT Deadline dans un match en cage.

Tiffany Stratton, Blair Davenport, Kelani Jordan, Lash Legend et Fallon Henley sont sur le ring pour une discussion entre participantes de l’Iron Survivor Challenge. Un échange dirigé par Byron Saxton. Chacune des catcheuses met en avant ses qualités, puis s’en prend à ses adversaires avec un petit tacle verbal. Un comportement qui commence à irriter Saxton, mais une bagarre générale éclate entre les cinq catcheuses. Plusieurs arbitres viennent séparer les catcheuses.

Nathan Frazer contre Axiom est stoppé par les cinq catcheuses de l’Iron Survivor Challenge qui continuent de se battre et prennent un peu trop de place sur le ring. Soudain, Nikkita Lyons fait son retour et attaque Blair Davenport.

Pendant ce temps, Andre Chase dit assumer la responsabilité de ses actes (il est accusé d’avoir détourné les fonds de la Chase U pour son usage personnel). Il dit avoir fait cela parce qu’il n’avait plus d’argent, mais promet de trouver des solutions pour renflouer les caisses.

Trick Williams retrouve Carmelo Hayes et lui demande des explications quant à la vidéo de surveillance diffusée plus tôt. Hayes n’a pas de réponse pour Williams et dit être trop concentré sur son match pour la dernière place dans l’Iron Survivor Challenge masculin qui a lieu tout de suite.

Tyler Bate gagne son ticket pour NXT Deadline

Joe Coffey, Carmelo Hayes, Tyler Bate et Eddy Thorpe s’affrontent en effet dans le 4-Way de la dernière chance pour obtenir une place dans le match Iron Sruvivor Challenge de dimanche à NXT Deadline.

Tyler Bate a battu Joe Coffey, Eddy Thorpe et Carmelo Hayes par tombé avec un Tyler Driver ’97 sur Coffey.

Tyler Bate se qualifie et rejoint ainsi Bron Breakker, Dijak, Josh Briggs et Trick Williams dans le match de ce samedi à NXT Deadline.

Bate prend le micro après le match pour s’adresser à ses adversaires, expliquant qu’ils n’ont aucune chance face à lui. Mais Dijak et Bron Breakker pensent aussi que leurs adversaires n’ont aucune chance face à eux. Breakker pense même qu’ils feraient mieux de rester dans la box à pénalités parce que ce sera plus sûr pour eux. Josh Briggs, de son côté, dit qu’il attend cette opportunité depuis quinze ans (quand bien même l’Iron Survivor Challenge et même NXT n’existaient pas), tandis que Trick Williams, qui entre avec une pop de la foule, compte mettre une raclée à tout le monde. Dijak pense qu’il devrait d’abord s’occuper de son copain Carmelo Hayes, et il n’a peut-être pas tort. En attendant, bagarre générale.

Au retour de la publicité, Trick Williams accuse Carmelo Hayes d’avoir comploté avec Lexis King mais Hayes s’en défend, il compte même le prouver en l’affrontant ce samedi à NXT Deadline.

Nathan Frazer contre Axiom aura finalement lieu dans le Kickoff de NXT Deadline 2023 ce samedi.

À lire aussi : Shawn Michaels nomme sa Superstar WWE de l’année

Pas touche à la famille de Dragunov

L’épisode se termine avec un face-à-face entre le champion Ilja Dragunov et son challenger de ce samedi Baron Corbin. Dragunov lui dit qu’il n’a pas du tout aimé les références à sa famille, mais Corbin s’en fout et en remet une couche dans cet échange en évoquant son père et son fils, qu’il a laissés chez lui pour venir catcher aux États-Unis.

Dragunov menace Corbin, mais sait bien que s’il se laisse aller ce soir, il n’y aura pas de match samedi à NXT Deadline et Corbin repartira dès ce soir en ambulance. Il n’est pas non plus question de laisser Baron Corbin, le « fils de p… matérialiste » s’emparer du titre de champion de NXT. Corbin continue de provoquer Dragunov sur sa famille tout en disant que lui veut prouver qu’il est le meilleur, qu’il est une star incontournable de la WWE depuis huit ans.

Baron Corbin écarte la table et tourne le dos à Ilja Dragunov pour le provoquer encore plus, lui demandant d’attaquer s’il est courageux. Mais Dragunov le retourne et le prend dans ses bras en disant que « Il n’y a que le dragon qui puisse battre le dragon ». Baron Corbin est un peu confus.

Alors que Corbin et Dragunov sont encore sur le ring, les participants masculins de l’Iron Survivor Challenge débarquent et sont encore en train de se battre. L’épisode de ce mardi se termine sur cette bagarre générale.

.
En haut