TNA Wrestling

Résultats de IMPACT Final Resolution 2023

Carte de IMPACT Final Resolution 2023.

Résultats du pay-per-view IMPACT Wrestling Final Resolution 2023.

IMPACT Wrestling

Ce samedi 9 décembre avait lieu le dernier pay-per-view de l’année pour IMPACT Wrestling, et le dernier avant le retour à la TNA Wrestling. Un pay-per-view qui marque notamment les débuts de Zack Sabre Jr. dans la promotion.

Pre-show

PCO a battu Jessie V par tombé avec un moonsault.

Jack Price a battu Aiden Prince par tombé avec un double-knee gutbuster.

Frankie Kazarian a battu Sheldon Jean par soumission avec une crossface chickenwing.

Pay-per-view

ABC ont battu Eddie Edwards et Brian Myers par tombé avec leur combo Art of Finesse et The Fold pour conserver les titres de champions par équipe d’IMPACT. Les Rascalz ont attaqué les champions après le match.

Alisha Edwards est ensuite entrée pour se plaindre et insulter le public. Alisha Edwards, Eddie Edwards et Bryan Myers ont voulu bloquer le show en squattant le ring, mais Santino Marella est venu leur demander de partir et a annoncé un match surprise entre Alisha Edwards et Jody Threat, tout de suite.

Jody Threat a battu Alisha Edwards par tombé avec un F5.

Tommy Dreamer a battu Deaner par tombé avec un DDT pour conserver son titre de champion IMPACT Digital Media.

En coulisse les Rascalz expliquent que Hard To Kill 2024 sera le moment de leur renaissance comme ce sera celui de la TNA. Santino Marella annonce un nouveau match surprise pour tout de suite : Les Rascalz contre Mike Bailey et un partenaire mystère.

Un partenaire mystère qui n’est autre que Trent Seven, l’ancien champion par équipe de NXT UK avec Tyler Bate (Moustache Mountain).

Mike Bailey et Trent Seven ont battu les Rascalz par tombé avec l’Ultima Weapon de Seven sur Zachary Wentz.

Après le match, Scott D’Amore évoque quelques moments passés ici à Toronto, avant d’annoncer la signature de Trent Seven à IMPACT Wrestling.

Jake Something a battu Jason Hotch avec une powerbomb et son Into The Void.

A lire aussi : La TNA s’associe avec Endeavor Streaming pour l’application TNA+

Moose a battu Rhino par tombé avec un spear. Le match avait commencé comme un simple un contre un, mais Moose qui n’avait pas spécialement envie de se battre ce soir avait porté un low blow à Rhino qui lui a valu une disqualification. Rhino a alors demandé à ce que le match soit relancé et qu’aucune disqualification ne soit possible, le match s’est alors relancé en Street Fight. Stipulation supplémentaire : Moose n’avait pas le droit de fuir le match, au risque de perdre sa chance au titre mondial poids lourds à Hard To Kill.

Jordynne Grace et Trinity ont battu Gisele Shaw et Deonna Purrazzo par tombé avec un jacknife de Grace sur Purrazzo.

Les deux équipes allaient se serrer la main après le match mais Gisele Shaw a attaqué Purrazzo avec un backbreaker et un snap flatliner.

Après une promo de Moose qui assure qu’il va devenir champion du monde de la TNA, on apprend que Kazuchika Okada (qui fait son retour à la TNA pour la première fois en 13 ans) et les Motor City Machine Guns feront face à Eddie Edwards, Moose et Brian Myers à TNA Snake Eyes en janvier.

Josh Alexander et Zack Sabre Jr. ont battu les Motor City Machine Guns par tombé avec un C4 d’Alexander sur Chris Sabin.

Une vidéo est diffusée en fin de show. Will Ospreay y raconte être devenu fan de la TNA grâce au célèbre match entre Christopher Daniels, Samoa Joe et AJ Styles. À Snake Eyes, ce sera Will Ospreay contre Josh Alexander, deuxième édition.

.
En haut