WWE NXT

Résultats de WWE NXT Deadline 2023

resultats wwe nxt deadline 2023

Résultats complets de WWE NXT Deadline 2023.

WWE

Ce samedi soir WWE NXT proposait son dernier pay-per-view de l’année avec NXT Deadline 2023 où se déroulaient notamment les deux Iron Survivor Challenge qui permettront à un gagnant et une gagnante d’affronter les champion et championne de NXT, tandis que le titre de champion de NXT était en jeu dans le main-event entre Ilja Dragunov et Baron Corbin.

En attendant le show, le Kickoff nous offre un peu d’action avec un match entre Axiom et Nathan Frazer pour se mettre en jambes.

Axiom a battu Nathan Frazer par tombé avec un spanish fly et un superkick.

Shawn Michaels a pris le micro pour un petit discours, expliquant que c’est le dernier Premium Live Event de la WWE avant la fin de l’année et demande aux fans s’ils sont prêts. Un theme song retentit : celui de CM Punk.

CM Punk porte un sweat des Calgary Hitmen, équipe de hockey dont Bret Hart a été l’un des propriétaires à sa création et Shawn Michaels ne manque pas de le remarquer. Punk explique que si Shawn Michaels et Bret Hart ont pu faire la paix, si lui et Triple H ont pu faire la paix, alors lui et HBK peuvent sans doute en faire autant. Ils prennent un selfie de la réconciliation. Punk évoque aussi sa signature à Raw, SmackDown ou… NXT ? Le public scande son nom, mais peu croient à la troisième option.

Dragon Lee champion d’Amérique du Nord

Le premier match du show est le match pour le titre de champion d’Amérique du Nord entre Dominik Mysterio et son challenger Dragon Lee. Le Judgment Day n’est pas là pour Mysterio, mais Rey Mysterio est bien présent pour Dragon Lee ce soir.

Dragon Lee a battu Dominik Mysterio par tombé avec un Destino.

Dragon Lee devient ainsi champion d’Amérique du Nord, mettant fin au second règne de Dominik Mysterio qui aura duré 67 jours.

Blair Davenport challengeuse de Lyra Valkyra, Cora Jade de retour

Place au premier Iron Survivor Challenge, du côté du roster féminin. Fallon Henley, Tiffany Stratton, Lash Legend, Blair Davenport et Kelani Jordan en sont les participantes.

Blair Davenport a battu Fallon Henley, Tiffany Stratton, Lash Legend et Kelani Jordan avec trois tombés et zéro pénalités au bout des 25 minutes de match.

Blair Davenport prend le micro après le match pour s’adresser à la championne de NX Lyra Valkyra. Elles s’affronteront à New Year’s Evil. La championne vient alors sur le ring pour se confronter à sa nouvelle challengeuse, mais surprise : Cora Jade est de retour, et elle attaque la championne qui prend la ceinture et la lève.

Lexis King fait son premier match en Premium Live Event en affrontant Carmelo Hayes.

Carmelo Hayes a battu Lexis King par tombé avec son Nothing But Net.

King prend le micro après le match et dit qu’il n’a pas attaqué Trick Williams en coulisse, mais remercie Hayes pour ce match en PLE. Hayes avait envie de retourner sur le ring pour attaquer, mais a finalement abandonné l’idée.

En coulisse, Cora Jade dit que personne n’était prêt pour son retour, mais maintenant que c’est fait elle va relever le niveau de NXT. Elle nous donne rendez-vous à WWE NXT mardi.

Trick Williams et Carmelo Hayes se réconcilient (une nouvelle fois) en coulisse. Visiblement c’est la bonne, cette fois.

Trick Williams en route pour le titre de NXT

Retour à l’action avec l’Iron Survivor Challenge masculin. Tyler Bate, Trick Williams, Josh Briggs, Dijak et Bron Breakker s’affrontent dans ce match pour la place de challenger au titre de champion de NXT d’Ilja Dragunov.

Trick Williams a battu Dijak, Tyler Bate, Bron Breakker et Josh Briggs avec 4 tombés et 3 pénalités au bout des 25 minutes de match.

Eddie Thorpe est intervenu à la toute fin du match, en attaquant Dijak alors qu’il s’apprêtait à faire un tombé après un Feast Your Eyes. Williams a enchaîné deux tombés en un court lapse de temps, profitant de la distraction de Dijak pour un roll up, puis un tombé sur Tyler Bate, et enfin un running knee sur Bron Breakker pour le quatrième tombé à quelques secondes de la fin du match.

Noam Dar vient se moquer de Josh Briggs en coulisse après sa défaite dans l’Iron Survivor Challenge. Le segment se termine en bagarre entre le trio de Josh Briggs, Brooks Jensen et Fallon Henley et les Meta Four.

On retourne vite à l’action avec la cage qui descend sur le ring. Kianna James et Roxanne Perez s’affrontent en effet dans un steel cage match.

Kianna James a battu Roxanne Perez par tombé avec un son deal breaker aidé d’une chaise, et aussi aidé d’Izzy Dame qui a claqué la porte de la cage sur Perez alors qu’elle allait en sortir.

Kianna James a célébré sa victoire avec Izzy Dame sur le ring. Une nouvelle alliance est née ce soir.

Ilja Dragunov conserve son titre

C’est l’heure du main event. Baron Corbin affronte Ilja Dragunov pour son titre de champion de NXT dans ce dernier match de la soirée.

À la fin du match Dragunov a su contrer le End of Days de Corbin et a porté trois H Bombs, avant de murmurer quelque chose à l’oreille de son challenger et enchaîner avec son finisher.

Ilja Dragunov a battu Baron Corbin par tombé avec son Torpedo Moskow pour conserver son titre.

Après le match, c’est le vainqueur de l’Iron Survivor Challenge masculin et prochain challenger de Dragunov, Trick Williams, qui apparait sur la rampe pour une petite confrontation.

.
En haut