NJPW

Hirooki Goto et YOSHI-HASHI remportent la NJPW World Tag League 2023

Hirooki Goto et YOSHI-HASHI remportent la NJPW World Tag League 2023.

Hirooki Goto et YOSHI-HASHI ont remporté la NJPW World Tag League 2023 ce dimanche 10 décembre.

NJPW

Ce dimanche 10 décembre, la New Japan Pro-Wrestling (NJPW) présentait la finale de la World Tag League 2023. Bishamon, équipe composée par Hirooki Goto et YOSHI-HASHI, y affrontait El Phantasmo et Hikuleo.

Bishamon écrit l’histoire et veut un rematch à Wrestle Kingdom 18

Pour la première fois de l’histoire de la promotion japonaise, les champions par équipe de l’IWGP ont remporté la World Tag League. En effet, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI détiennent les ceintures depuis le 4 juin dernier, date du début de leur troisième règne ensemble. Ce week-end, ils ont battu les champions par équipe STRONG Openweight de la NJPW, Hikuleo et El Phantasmo, pour remporter l’édition annuelle du prestigieux tournoi par équipe dans la division poids lourds. C’est leur troisième victoire consécutive, après 2021 et 2022, faisant d’eux les seuls catcheurs à avoir soulevé le trophée à trois reprises dans l’histoire de la NJPW.

À lire aussi : Son contrat avec la NJPW prenant fin, Kazuchika Okada envisagerait la WWE ou l’AEW

Habituellement, les vainqueurs de la World Tag League gagnent le droit d’affronter les champions par équipe de l’IWGP lors de l’édition de Wrestle Kingdom qui suit. Or, à Wrestle Kingdom 18, les membres de Bishamon affronteront à nouveau El Phantasmo et Hikuleo dans un match revanche au sein duquel les championnats par équipe de l’IWGP et les championnats par équipe STRONG Openweight de la NJPW seront en jeu. Ainsi, le 4 janvier 2024 au Tokyo Dome, la meilleure équipe repartira avec tout l’or du monde et prendra sa place sur le toit de la division par équipe poids lourds de la New Japan.

.
En haut