TNA

TNA : El Hijo Del Vikingo annoncé pour Hard To Kill 2024

TNA : El Hijo Del Vikingo annoncé pour Hard To Kill 2024.

El Hijo Del Vikingo sera présent à TNA Hard To Kill et TNA Snake Eyes 2024 en janvier.

IMPACT Wrestling

IMPACT Wrestling a les yeux rivés sur 2024, alors que la promotion retrouvera le nom TNA Wrestling en début d’année. Le 13 janvier prochain, elle présentera son premier pay-per-view de l’année, Hard To Kill ; or, la compagnie a révélé sur X (Twitter) et sur son site officiel que l’actuel champion Mega de l’AAA, El Hijo Del Vikingo, serait présent à Las Vegas pour l’événement.

El Hijo Del Vikingo présent à Hard To Kill et à Snake Eyes 2024

La promotion américaine a en effet annoncé que le catcheur mexicain serait à la fois à TNA Hard To Kill 2024 et à son show Snake Eyes le lendemain. El Hijo Del Vikingo retrouvera d’ailleurs Kazuchika Okada le 14 janvier prochain à Snake Eyes ; le catcheur japonais reviendra en effet à la TNA pour l’occasion, 13 ans après son dernier combat pour la promotion.

À lire aussi : TNA : naissance, succès et ingrédients de son retour en 2024

La TNA ne manque pas de voir les choses en grand pour 2024 : alors qu’elle s’est récemment associée à Endeavor Streaming pour le déploiement de la nouvelle version de son application, TNA+, elle a annoncé plusieurs signatures et prolongations de contrat ces derniers jours, en témoignent les arrivées de Trent Seven et de Kushida et la nouvelle entente conclue avec Eddie Edwards.

.
En haut