AEW Collision

Résultats de AEW Collision : Winter is Coming du 16 décembre

aew collision 17 decembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 16 décembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision spécial Winter is Coming, le tournoi Continental Classic qui continue, un Texas Street Fight entre les duos de Kris Statlander et Wollow Nightingale et de Mercedes Martinez et Diamante, et le titre International en jeu.

AEW Continental Classic (bleu) : Claudio Castagnoli a battu Andrade El Idolo par tombé avec son Neutralizer. Première défaite pour El Idolo dans le tournoi.

Abadon a battu Jazmin Allure par tombé avec son Black Dahlia DDT.

Julia Hart débarque après le match pour attaquer Abadon, Skye Blue arrive… Mais pas pour sauver Abadon. Elle l’attaque avec Julia Hart. C’est finalement Thunder Rosa, qui était de retour et aux commentaires du match, qui débarque pour équilibrer les forces et fait fuir Hart et Blue.

The Acclaimed font leur première apparition depuis l’agression des hommes de main de The Devil. Max Caster dit ne plus vouloir avoir à faire à MJF après avoir été mêlé à ses problèmes. Anthony Bowens poursuit en disant qu’ils vont faire beaucoup de mal à ceux qui les ont blessés et compter être les meilleurs champions Trios de l’AEW. Top Flight et Action Andretti débarquent et assurent qu’ils n’ont pas attaqué The Acclaimed. Ils viennent cependant les défier à un match pour les titres la semaine prochaine à Collision.

Orange Cassidy a battu Bryan Keith par soumission avec son Mouse Trap pour conserver son titre International.

Miro se demande si CJ Perry était celle qui l’empoisonnait ou s’il s’empoisonnait lui-même. Il a toujours envie d’affronter Andrade El Idolo, et la défaite qu’il a subie ce soir le rapproche de l’élimination, et lui se rapproche de la rédemption.

Roderick Strong et The Kingdom interrompent une interview de Komander et notent qu’il a perdu ses deux derniers matchs malgré les performances dans ceux-ci. Strong dit avoir trouvé sa prochaine victime.

Sur le ring, FTR prennent le micro pour s’adresser à la House of Black, précisément à Malakai Black et Buddy Mathews qu’ils pensent jaloux du succès de leur camarade Brody King et Julia Hart, et qui en conséquence reporte leur frustration dans une jalousie contre FTR. Dax Harwood dit que FTR fuient jamais le combat, et les défie à un match. Black et Matthews apparaissent à l’écran. Matthews dit que personne ne les apprécie assez pour les sauver, même pas Mark Briscoe et ses amis. Personne ne les apprécie assez pour les sauver à l’AEW. Ils montrent une photo de Dax Harwood et sa famille, à laquelle ils mettent le feu. FTR accourent en coulisse pour les trouver.

A lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 15 décembre

Kris Statlander et Willow Nightingale ont battu Mercedes Martinez et Diamante par tombé dans un Texas Street Fight avec un lariat aidé d’une chaîne qui fait chuter Diamanté qui tombe dans des punaises renversées sur le ring.

Saraya et Riho s’affronteront mercredi à AEW Dynamite pour la place de challenger au titre de championne de l’AEW. En interview, Toni Storm dit n’avoir aucune préférence pour l’un ou l’autre. Mariah May poursuit en disant que Tony Khan l’a aidé à avoir sa « licence de catch américaine » et devrait pouvoir faire ses débuts bientôt. Elle voudrait que Storm soit aux commentaires pour son premier match mais celle-ci ne lui répond pas.

Brian Cage a battu Kerry Wright par tombé avec son Drill Claw.

Keith Lee stoppe la Mogul Embassy après une interview pour faire passer un message à Brian Cage lui disant que sa patience a des limites.

AEW Continenal Classic (Bleu) : Eddie Kingston a battu Daniel Garcia par tombé avec son Backfist.

AEW Continental Classic (Bleu) : Bryan Danielson a battu Brody King par tombé avec trois Busaiku Knee.


Classements AEW Continental Classic

Groupe Or

  1. Jon Moxley (4-0-0), 12 points
  2. Swerve Strickland (3-1-0), 9 points
  3. Jay White (3-1-0), 9 points
  4. Rush (2-2-0), 6 points
  5. Mark Briscoe (0-4-0), 0 points
  6. Jay Lethal (0-4-0), 0 points

Groupe Bleu

  1. Andrade El Idolo (3-1-0), 9 points
  2. Bryan Danielson (3-1-0), 9 points
  3. Claudio Castagnoli (2-2-0), 6 points
  4. Eddie Kingston (2-2-0), 6 points
  5. Brody King (2-2-0), 6 points
  6. Daniel Garcia (0-4-0), 0 points
.
En haut