WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 19 décembre

resultats wwe nxt 19 decembre 2023

Résultats complets de WWE NXT du 19 décembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 19 décembre 2023, le tournoi NXT Breakout masculin, l’open challenge de Dragon Lee, et un défi lancé à Ilja Dragunov dans le main event qui se termine mal.

Mais c’est avec un match entre Fallon Henley et Tiffany Stratton que commence cet épisode.

Fallon Henley a battu Tiffany Stratton par tombé avec un roll up.

Le combat continue après le match, les deux catcheuses se battent jusque dans le public ; le segment se termine avec une poubelle vidée sur Henley.

Carmelo Hayes veut une place dans le match de Trick Williams

Trick Williams et Carmelo Hayes sont aux vestiaires et malgré le coup accidentellement porté par Hayes à Williams la semaine dernière, il n’y a toujours aucune animosité entre les deux catcheurs. Hayes continue aussi de penser qu’Ilja Dragunov est l’agresseur de Williams. Hayes demande alors à Williams de l’intégrer à son match de championnat à NXT New Year’s Evil contre Dragunov pour en faire un triple menace, mais Williams, vainqueur de l’Iron Survivor Challenge, refuse en espérant que son ami ne lui en voudra pas.

Ilja Dragunov est justement sur le ring pour une promo. Il se moque de Trick Williams et Carmelo Hayes et de leur « bromance ». Il évoque ensuite son championnat de NXT, avant d’être rapidement interrompu par Ridge Holland. Le membre des Brawling Brutes annonce qu’il avait besoin de se relancer un peu, et décide donc de refaire un petit passage par NXT. Il veut affronter le meilleur, le champion, Ilja Dragunov, qui accepte le défi pour ce soir.

Try Bearhill va bien, finalement

Tournoi NXT Breakout : Lexis King a battu Dion Lennox par tombé avec un swinging neckbreaker. King affrontera Riley Osborne au prochain tour.

Trey Bearhill, que Lexis King a attaqué la semaine dernière pour prendre sa place dans le tournoi, vient attaquer King et le fait fuir à coups de chaise. Bearhill est donc apte à l’action cette semaine, mais visiblement pas assez pour reprendre sa place dans le tournoi ?

Eddy Thorpe défie Dijak à un match NXT Underground.

Kiana James et Izzy Dame ont battu Thea Hail et Jacy Jayne par tombé avec une big boot de Dame sur Jayne.

Andre Chase et Duke Hudson proposent à Lucien Price et Bronco Nima, à l’occasion d’un jeu d’argent à base de dés, de doubler les gains s’ils gagnent le match qui les oppose la semaine prochaine. Si cependant Price et Nima gagnent, ils auront le droit à une chance aux titres de champions par équipe. Le marché est passé avec Tony D’Angelo qui accepte le deal.

Mais où va Joe Gacy ?

Le No Quarter Catch Crew est sur le ring. La semaine dernière le clan avait souhaité répondre à l’open challenge lancé par le champion d’Amérique du Nord, Dragon Lee, mais sans lui dire qui serait l’adversaire. Et ce sera finalement Charlie Dempsey. Mais ce n’est pas tout, puisque Joe Coffey fait son entrée avec Mark Coffey et Wolfgang, et propose que le match soit un triple menace. Dragon Lee accepte.

Dragon Lee a battu Joe Coffey et Charlie Dempsey par tombé avec son Operation Dragon sur Dempsey. Coffey a été attrapé et tiré sous le ring par Joe Gacy, dont on ne comprend toujours pas le gimmick, que l’on reverra après le match s’enfuir de sous le ring seul. Le No Quarter Catch Crew attaque Dragon Lee après le match, mais Joaquin Wilde et Cruz Del Toro viennent le sauver.

En coulisse, Trick Williams est un peu froissé par l’idée que Ridge Holland ait le droit à une chance au titre d’Ilja Dragunov avant son match qui pourrait changer la donne pour New Year’s Evil, où son match se transformerait en triple menace. Il se veut cependant confiant, Dragunov va conserver selon lui.

Tournoi NXT Breakout : Tavion Heights a battu Luca Crusifino par tombé avec une belly-to-belly suplex. Heights affrontera Oba Femi au prochain tour.

Noam Dar annonce qu’il défendra son trophée Heritage Cup contre Josh Briggs dans l’épisode de WWE NXT de la semaine prochaine.

Nikkita Lyons a battu Tatum Paxley par tombé avec un spinning heel kick et un Split Splash.

Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) ont battu Hank Walker et Tank Ledger par tombé avec un jumping enzuigiri de Coffey sur Ledger.

En coulisse, Tiffany Stratton défie Fallon Henley pour un nouveau match à New Year’s Evil. Si elle gagne ce match, Henley devra devenir sa servante.

À lire aussi : Quatre matchs annoncés pour WWE Raw : Day 1

Ridge Holland blesse Ilja Dragunov

C’est l’heure du main event, Ilja Dragunov affronte Ridge Holland pour défendre son titre de champion de NXT après un défi lancé par Holland plus tôt ce soir.

Ilja Dragunov contre Ridge Holland se termine en No Contest, Dragunov a été blessé suite à un DDT de Holland qui l’envoie à l’extérieur du ring. Une blessure évidemment kayfabe pour nourrir une storyline, voire deux. Celle de Trick Williams et peut-être celle qui va suivre le run de Holland à NXT.

Le champion de NXT est mis sur une civière avec une minerve, devant un Ridge Holland dévasté d’avoir blessé le champion de NXT. Trick Williams ne va pas être content.

.
En haut