Indies

Matt Riddle rejoint la MLW

Matt Riddle bientôt de retour dans le catch.

Libéré de ses engagements avec la WWE, Matt Riddle a signé avec la Major League Wrestling.

WWE

Matt Riddle ne sera pas resté free agent bien longtemps : le catcheur a signé avec la Major League Wrestling.

Matt Riddle, avec quinze autres ex-Superstars de la WWE, est devenu free agent ce jeudi, 90 jours après avoir été licencié par la WWE en marge de la fusion WWE/UFC et le lancement de TKO. Il était libre de signer dans la promotion de son choix, et il n’a pas tardé à le faire.

La MLW a en effet annoncé ce jeudi soir à travers une vidéo la signature de Matt Riddle, qui fera ses débuts en affrontant Jacob Fatu lors du show MLW Kings of Colosseum.

À lire aussi : Mustafa Ali annonce une tournée mondiale et passera en France

« Matt Riddle, le grappler connu pour combattre pieds nus et gagner gros, est de retour à la Major League Wrestling… et il a jeté son dévolu sur « l’homme le plus dangereux de la planète Terre » : Jacob Fatu. » peut-on lire dans un communiqué publié par la MLW. « Après avoir remporté des titres dans le monde entier, Riddle revient maintenant à la MLW pour enfin remporter le grand championnat : le MLW World Heavyweight Championship. Pour ce faire, il doit affronter la bête la plus méchante du pays, le « Samoan Werewolf » Jacob Fatu. »

Matt Riddle a déjà travaillé pour le compte de la Major League Wrestling en 2017 et 2018, participant au tournoi pour le titre de champion du monde poids lourds et allant jusqu’en finale de celui-ci pour s’incliner face à Shane Strickland (Swerve Strickland).

.
En haut