Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 22 décembre

resultats wwe smackdown 22 decembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE Smackdown du 22 décembre 2023.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi 22 décembre, les demi-finale du tournoi pour la place de challenger de Logan Paul, un Holiday Havoc 8-Woman Tag Team match, et un match entre AJ Styles et Solo Sikoa dans le main-event.

L’épisode s’ouvre avec une promo de AJ Styles qui a fait son retour la semaine dernière. Il dit qu’il sait que Randy Orton et LA Knight ont émis le souhait d’affronter Roman Reigns pour son titre, mais revendique la place de challenger n°1 et veut l’affronter à WWE Royal Rumble 2024.

LA Knight entre à son tour, il dit ne pas venir pour décider qui sera le challenger, mais il a visiblement de la rancœur après l’attaque de la semaine dernière. Randy Orton entre à son tour, comprend que Styles et Knight veulent affronter Reigns, mais il rappelle qu’à cause de lui et la Bloodline, il a été absent durant dix-huit mois.

Nick Aldis vient interrompre les trois catcheurs pour leur dire qu’à WWE SmackDown : New Year’s Revolution le 5 janvier, ils s’affronteront tous les trois dans un match triple menace pour désigner le challenger de Roman Reigns à WWE Royal Rumble 2024.

Bianca Belair, Zelina, Vega Shotzi et Michin ont battu Damage CTRL (Bayley, Asuka, IYO SKY et Kairi Sane) par tombé avec un senton de Michin sur IYO SKY dans un Holiday Havoc 8-Woman Tag Team match.

Dans la loge de la Bloodline, Roman Reigns demande à Paul Heyman de convoquer Nick Aldis.

Dragon Lee a battu Butch par tombé avec son Operation Dragon pour conserver son titre de champion d’Amérique du Nord.

Roman Reigns et Nick Aldis se rencontrent enfin. Reigns n’est pas très ravi de la décision qu’il a pris avec le match triple menace, mais Aldis lui fait comprendre qu’il n’est pas le même general manager qu’a été Adam Pearce et qu’il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

Kevin Owens a battu Carmelo Hayes par tombé avec un Stunner pour remporter sa place en finale du tournoi pour la place de challenger au titre des Etats-Unis de Logan Paul.

Luke Gallows, Karl Anderson et Michin retrouvent AJ Styles en coulisse. Ils se demandent si tout va bien entre eux, et AJ Styles leur retourne la question avant de partir sans attendre la réponse.

Dans une petite vidéo, Karrion Kross tease le retour des Authors of Pain avec Paul Ellering.

Santos Escobar a battu Bobby Lashley par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction de Lashley pendant que deux hommes masqués — qui se révéleront être Humberto Carrillo et Angel Garza attaquaient les Street Profits. Escobar gagne sa place en finale du tournoi face à Kevin Owens pour la place de challenger de Logan Paul.

À lire aussi : Bayley renouvelle son contrat avec la WWE

Pretty Deadly viennent se moquer de Butch après sa défaite contre Dragon Lee. Une bagarre éclate, des officiels viennent les séparer. Nick Aldis intervient en disant que Butch va devoir se trouver un coéquipier pour l’épisode de SmackDown spécial New Year’s Revolution.

AJ Styles a battu Solo Sikoa par disqualification suite à l’intervention de Roman Reigns dans le match alors qu’il allait porter son Phenomenal Forearm.

Reigns et Sikoa passent Styles à tabac, mais Randy Orton et LA Knight arrivent à son secours. La Bloodline finit par prendre la fuite. Orton, Knight et Styles se font ensuite face, une bagarre éclate. Lorsque Jimmy Uso et Solo Sikoa veulent intervenir, Reigns les stoppe, laissant les trois potentiels challengers sur le ring se battre pour clore cet épisode.

.
En haut