AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage : New Year’s Bash du 29 décembre

resultats aew rampage 29 decembre 2023

Résultats de l’épisode spécial « New Year’s Bash » de AEW Rampage du 29 décembre 2023.

AEW

Au programme de ce dernier épisode de AEW Rampage de 2023, Ruby Soho contre Marina Shafir, Wheeler YUTA défend le titre ROH Pure et un main-event à trois contre trois.

Chris Jericho est sur le ring pour évoquer le match à quatre contre quatre qui l’attend face à la Don Callis Family ce samedi à AEW Worlds End, et demande à Sammy Guevara de le rejoindre pour lui demander pourquoi il s’est retourné contre lui à AEW Grand Slam en septembre dernier. Guevara lui répond qu’il avait à l’époque tenu responsable Jericho de son manque de succès, mais a fini par réaliser qu’il se limitait lui-même. Il s’excuse, Jericho s’excuse aussi de l’avoir peut-être emmené dans la mauvaise direction.

Jericho poursuit en disant que Don Callis profite de jeunes catcheurs en manque de confiance, contrairement à lui qui croit en Sammy Guevara. Il propose la réunification de Le Sex Gods, et de profiter à deux de l’opportunité pour les titres par équipe de l’AEW. Guevara accepte.

Pendant ce temps, Daniel Garcia et Matt Menard promettent de se venger contre la House of Black pour le beatdown de la semaine dernière à AEW Collision.

Ruby Soho a battu Marina Shafir par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction de Harley Cameron.

La Don Callis Family et les champions par équipe Ricky Starks et Big Bill évoquent à leur tour le match à quatre contre quatre de samedi. L’oncle Joe de Big Bill, qui est aussi des environs, sera présent pour assister au match nous dit-on.

Un match entre Kris Statlander et Willow Nightingale aura lieu à AEW Worlds End, bien que Nightingale voulait faire équipe avec Statlander.

À lire aussi : Plusieurs matchs annoncés pour AEW Worlds End – Carte finale du pay-per-view

Wheeler YUTA a battu Matt Sydal par soumission avec sa Seatbelt pour conserver son titre de champion ROH Pure.

Après le match, « la légende de la ROH Danahausen » se déclare juge du match et disqualifie Wheeler YUTA qui l’attaque et le passe à tabac en réponse. HOOK viendra au secours de Danhausen.

Action Andretti et Top Flight ont battu Orange Cassidy, Rocky Romero et Trent Beretta par tombé avec un spinning enziguri de Dante Martin sur Rocky Romero.

.
En haut