WWE

Kevin Dunn quitterait la WWE

La WWE va faire commencer ses pay-per-views une heure plus tôt.

C’est la fin d’une époque : Kevin Dunn quitterait la WWE.

WWE

C’est une nouvelle ère pour la WWE, et elle devrait se faire sans Kevin Dunn.

Le site PWInsider rapporte ce samedi que le producteur exécutif et responsable de la distribution mondiale des shows de la WWE quitterait son poste, demandant lui-même sa démission après plus de 30 ans passés au sein de la compagnie de Stamford.

Selon le site d’information, la décision de Dunn de partir n’est pas vécue comme une grande surprise à l’heure actuelle, tout le monde sachant que Dunn ne travaillerait pour personne d’autre que Vince McMahon, qui de son côté ne dirige plus la WWE depuis le lancement de TKO, tandis que « Triple H » Paul Levesque a pris les commandes du booking depuis.

Son départ pourrait cependant être vécu comme un bouleversement dans la production des événements et émissions de la WWE, tant l’empreinte de Kevin Dunn est présente sur tous les shows produit par la compagnie de Stamford.

À lire aussi : TKO envisage de réduire le nombre de house-shows de la WWE

Son rôle de producteur exécutif l’a notamment amené à superviser le budget de production et les membres de l’équipe, entre bien d’autres responsabilités majeures en coulisses.

Concernant son remplacement, rien ne semble pour le moment décidé. Il est possible que Mike Mansury, qui a quitté la WWE il y a quelques années et qui occupe actuellement le même rôle à l’AEW pourrait faire son retour dans la compagnie de Stamford pour le remplacer, mais le site PWInsider évoque aussi la possibilité que le rôle de Kevin Dunn soit démantelé pour être occupé par plusieurs personnes.

.
En haut