RAW

WWE Raw : The Rock tease (enfin) un match contre Roman Reigns

La surprise de Triple H était bien The Rock (et aussi Jinder Mahal, mais surtout The Rock).

Depuis plusieurs jours on attendait la venue d’un « ancien champion de la WWE » comme le laissait entendre Fightful, que le site d’information précisera être The Rock quelques heures avant le show.

Mais c’est d’abord Jinder Mahal qui est venu, annoncé comme étant l’ancien champion de la WWE faisant son retour — oui, il a été champion de la WWE pendant 170 jours en 2017, vous avez oublié ? Pas nous. Mahal est venu faire une promo antiaméricaine assez classique, en parlant notamment penjabi pour se mettre encore plus le public américain à dos.

C’est ensuite que The Rock fera vraiment son entrée, pour, de son côté, enfoncer Jinder Mahal avec quelques punchlines et se moquer de lui en faisant participer le public. Une bagarre entre les deux éclate, et bien évidemment c’est le People’s Elbow que reçoit Mahal.

The Rock vise la place de Tribal Chief

Ce n’est qu’à la fin que l’on comprend le but réel de la venue de The Rock. Alors qu’il nous fait part de son envie d’aller manger un morceau, il prononce la phrase suivante : « The Rock doit-il manger à table, au bar… ou en tête de table ? », en référence à la Head of The Table du Tribal Chief Roman Reigns.

Roman Reigns a en tout cas répondu sur X, et là, il n’y a pas besoin de traduction :

À lire aussi : Résultats de WWE Raw : Day 1 du 1er Janvier

La rumeur d’un match entre The Rock et Roman Reigns ne date pas d’hier, celui-ci était même attendu pour WrestleMania 39 avant que Cody Rhodes ne revienne annoncer son intention de « terminer son histoire ».

Cody Rhodes qui risque ainsi, si le match Rock vs. Reigns a lieu à WrestleMania 40, de voir un nouvel obstacle dans sa route vers une fin d’histoire.

.
En haut