Japon

Kota Ibushi a été emmené à l’hôpital après NOAH The New Year 2024

Kota Ibushi a été emmené à l’hôpital après NOAH The New Year 2024.

Kota Ibushi s’est blessé aux deux chevilles et a été emmené à l’hôpital après son match à NOAH The New Year 2024.

AEW

Kota Ibushi était à l’affiche du main event de NOAH The New Year 2024 ce mardi 2 janvier face à Naomichi Marufuji ; un combat qu’il a remporté, mais qui a laissé des séquelles physiques et, probablement, mentales pour le catcheur japonais. En effet, l’ancien champion du monde poids lourds de l’IWGP aurait été emmené à l’hôpital après l’événement, et souffrirait de plusieurs blessures.

Kota Ibushi blessé aux deux chevilles

Kota Ibushi et Naomichi Marufuji sont et resteront deux noms légendaires de la scène catchesque japonaise, mais ils n’ont cependant pas livré une performance de grande qualité à NOAH The New Year 2024. En effet, Kota Ibushi semblait souffrir de problèmes physiques, notamment au niveau des chevilles suite à un mauvais atterrissage à l’extérieur du ring après un moonsault du haut de la deuxième corde. Or, selon les informations du média japonais Hochi News, le catcheur aurait été emmené à l’hôpital immédiatement après le show et se serait plaint de douleurs sévères aux deux chevilles. Kota Ibushi a semblé avoir débuté le combat malgré des difficultés à se déplacer et à s’équilibrer correctement entre les cordes ; sa lourde réception suite au moonsault n’a donc pas dû arranger la situation. Après une fin de match poussive et une victoire mettant fin au calvaire, Ibushi s’est difficilement relevé et a fini par quitter l’arène en boîtant.

À lire aussi : Résultats de NOAH The New Year 2024

La nature exacte des blessures de Kota Ibushi n’est pas pas encore connue ; plus d’informations au sujet de son état de santé devraient être communiquées par la Pro Wrestling NOAH suite à son passage à l’hôpital et au bilan médical qui en découlera.

.
En haut