WWE NXT

Résultats de WWE NXT New Year’s Evil 2024

resultats wwe nxt new years evil 2023

Résultats de WWE NXT New Year’s Evil 2023 (2 janvier).

WWE

Au programme de cet épisode spécial de WWE NXT, New Year’s Evil 2024, le titre de championne de NXT, la finale du tournoi NXT Breakout masculin et du changement dans le main event qui devait voir Ilja Dragunov défendre son titre de champion de NXT.

Lyra Valkyria repart championne de NXT

Lyra Valkyria défend son titre de championne de NXT contre Blair Davenport dans le premier match de cette soirée spéciale.

Lyra Valkyria a battu Blair Davenport par tombé avec un combo Michinoku Driver et fireman’s carry pour conserver son titre.

Après le match, Lola Vice arrive avec son contrat remporté avec le NXT Breakout féminin qui lui permet, comme le MITB, d’obtenir un match de championnat quand elle le souhaite. Cependant, Tatum Paxley débarque et l’attaque. Elektra Lopez vient au secours de Vice, Lyra Valkyria se mêle de l’histoire, et un match par équipe semble sur les rails.

On apprend qu’Ilja Dragunov n’est pas en mesure de catcher ce soir, le match de championnat de NXT est visiblement annulé.

Joaquin Wilde vole

Dragon Lee, absent à cause d’un problème de visa, est remplacé ce soir par Carlito dans le match LWO contre No Quarter Catch Crew.

LWO (Carlito, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro) ont battu No Quarter Catch Crew (Drew Gulak, Damon Kemp et Myles Borne) par tombé avec un Phoenix Splash de Del Toro sur Kemp.

On notera surtout ce catapultage de Joaquin Wilde à l’extérieur du ring par ses deux partenaires, impressionnant vol.

Grayson Waller de retour à NXT

Grayson Waller, de retour à WWE NXT ce soir, obtient un match contre Trick Williams dans lequel il remet en jeu sa place de challenger au titre de Dragunov. Match obtenu grâce à Carmelo Hayes. Williams n’a pas trop aimé voir Hayes proposer le match mais accepte tout de même le défi. Le match aura lieu dans le main event, à la place du match contre Dragunov.

Arianna Grace a battu Roxanne Perez sur décision de l’arbitre. Perez avait réussi à faire un tombé sur Grace avec un cradle mais l’a aussi attaquée après le match en lui portant un crossface qu’elle a refusé de lâcher malgré l’intervention de plusieurs officiels. La victoire a alors été retirée à Perez pour être accordée à Grace.

Fallon Henley a battu Tiffany Stratton par tombé avec un running knee strike. Une défaite qui forcera Stratton à devenir l’employée de Henley dans son ranch comme le voulait la stipulation servant or ranch hand match.

Malgré leurs différends, Baron Corbin et Bron Breakker acceptent de faire équipe pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Ridge Holland est en interview pour évoquer la blessure infligée à Ilja Dragunov il y a deux semaines. Il est aussi question d’autres blessures dont il a lui-même souffert, dont celle subie au genou lors de ses débuts à WWE NXT, ou encore celle subie au visage lors ses débuts dans le roster principal — Il n’est pas question de celle de Big E, alors que pourtant… Il assure en tout cas qu’il n’avait aucune intention de blesser Dragunov, mais il va montrer ce dont il est capable en écrasant tout le roster de NXT.

Oba Femi remporte le tournoi NXT Breakout

Oba Femi a battu Riley Osborne par tombé avec une powerbomb pour remporter le tournoi NXT Breakout masculin.

Trick Williams dit à Carmelo Hayes qu’il ne veut pas de lui aux abords du ring ce soir pour son match contre Grayson Waller. Carmelo Hayes est visiblement contrarié.

Jacy Jayne est désormais en charge de la Chase U (même si l’on a aucune idée de comment c’est arrivé). Elle annonce à Andre Chase qu’il est remplacé aux côtés de Duke Hudson par Riley Osborne pour le tournoi Dusty Classic. Elle termine en disant qu’elle va ramener la gloire dans la Chase U.

Nathan Frazier et Axiom feront eux aussi équipe pour le Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Tony D’Angelo et Stacks nous présentent leur nouvelle partenaire, Adriana Rizzo. Pendant ce temps, Joe Gacy s’était enfermé dans le coffre d’un véhicule depuis plusieurs heures et personne ne comprend ce qui se passe.

À lire aussi : 2023, l’année de tous les records à la WWE

Trick Williams toujours challenger

C’est l’heure du main event entre Trick Williams et Grayson Waller, en lieu et place du match de championnat entre Williams et Ilja Dragunov qui, pour rappel, est blessé depuis sa rencontre avec Ridge Holland. La place de challenger est cependant en jeu ce soir.

Trick Williams a battu Grayson Waller par tombé avec un flyning knee.

Un match avec quelques interventions et embrouilles. Carmelo Hayes n’a pas pu s’empêcher d’intervenir, de quoi énerver Williams. Kevin Owens est aussi venu pour attaquer Waller avant de le renvoyer dans le ring après un pain.

Trick Williams reste challenger de Ilja Dragunov. Reste-t-il l’ami de Carmelo Hayes ? C’est moins sûr.

.
En haut