WWE

2023, l’année de tous les records à la WWE

2023, l'année de tous les records à la WWE.

La WWE a battu de nouveaux records en 2023.

WWE

L’année 2023 a été remplie de succès à la WWE, la compagnie de Stamford se projetant désormais sur l’horizon 2024 et sur les projets excitants qu’elle a annoncés ces derniers mois, à commencer par l’organisation de plusieurs Premium Live Events en dehors des frontières américaines : Elimination Chamber en Australie le 24 février, Backlash en France le 4 mai et Bash In Berlin en Allemagne le 31 août. La mission de la WWE en 2024 sera alors de poursuivre son ascension à la fois médiatique et économique, qui se perçoit à travers les records qu’elle a établis en 2023.

2023, « la plus grande année de l’histoire de la WWE »

En effet, la promotion américaine a récemment communiqué quelques records atteints au cours de son année 2023, des records loués par Triple H qui a republié le contenu sur son compte X et félicité le travail du staff sans oublier de remercier l’univers de la WWE qui, ne l’oublions pas, rend cela possible.

Ainsi, en 2023, la WWE a :

  • Atteint le plus grand nombre de vues de son histoire sur les réseaux sociaux
  • Atteint le plus grand nombre de vues en ligne de son histoire sur ses PLE
  • Réalisé le plus gros chiffre d’affaires sur ses ventes merchandising de son histoire
  • Réalisé le plus gros chiffre d’affaires sur ses sponsors de son histoire
  • Réalisé le plus d’entrées et de ventes ticketing de son histoire

Voilà de quoi faire apparaître 2024 comme un gros défi pour la WWE.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2023 a battu des records

L’année 2024 est déjà pleine de promesses, notamment au regard de la route vers WrestleMania 40 qui commencera à se dessiner au Royal Rumble le 27 janvier prochain. Ce lundi à WWE Raw, The Rock a fait son retour et a semblé lancer un défi à Roman Reigns pour l’affronter sur la plus grande scène de toutes, compromettant alors les plans de Cody Rhodes, pourtant bien décidé à « finir son histoire ». CM Punk est quant à lui revenu lors des Survivor Series 2023 et a déjà été confronté à un certain Seth Rollins du côté de Raw, amorçant probablement un futur match face à l’actuel champion du monde poids lourds ; de quoi susciter l’attente et l’enthousiasme de l’univers de la WWE pour l’année à venir.

.
En haut