AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 5 janvier

aew rampage 5 janvier 2024

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 5 janvier 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 5 janvier 2024, Mark Briscoe en équipe avec les Hardys, Kris Statlander et Willow Nightingale en action en équipe et le titre ROH Pure en jeu dans le main-event.

Mark Briscoe et The Hardys ont battu Kip Sabian, The Butcher & The Blade par tombé avec un Twist of Fate de Matt Hardy, une Swanton Bomb de Jeff Hardy et un Froggie Bow de Mark Briscoe, le tout sur Kip Sabian pour le compte de trois.

En interview, Sammy Guevara évoque son match contre Ricky Starks à AEW Dynamite mercredi tandis que Chris Jericho met en garde Big Bill de ne pas intervenir, où il cassera les dents « et Oncle Joe va pleurer ».

Kris Statlander et Willow Nightingale ont battu Notorious Mimi et Kenedi Hardcastle par tombé avec un spinebuster de Nightingale sur Mimi.

En interview, les Hardys veulent aller à AEW Dynamite « pour faire monter les audiences ». Private Party interrompent, Matt Hardy est ravi de les voir à nouveau réunis et laisse entendre avec un ton quelque peu condescendant qu’il serait à l’origine de leur reprise de confiance avant de leur offrir des t-shirts des Hardys.

Hikaru Shida a battu Anna Jay par tombé avec un spinning kick.

À lire aussi : AEW : Rush écarté des rings en raison d’une blessure

C’est terminé pour l’entente entre Jay Lethal et Jeff Jarrett. Jarrett qualifie Lethal de loser qui lui répond qu’il n’aurait pas gagné un seul match s’il n’avait pas été là. Jeff Jarrett lui répond qu’il a été « Douze fois champion ».

Wheeler YUTA a battu Komander par soumission avec un Hammerlock pour conserver son titre de champion Pure de la ROH. Les règles du titre Pure stipulant notamment que le nombre de rope break est limité à trois, Komander n’a pas pu se sortir de cette soumission sans abandonner.

 

.
En haut