Previews

Carte de TNA Hard To Kill 2024

TNA Hard To Kill 2024

Carte complète et preview de TNA Hard To Kill 2024.

IMPACT Wrestling

IMPACT Wrestling redeviendra officiellement TNA Wrestling ce samedi 13 janvier 2024, à l’occasion de son premier pay-per-view de l’année, Hard To Kill. Au programme de l’événement, Alex Shelley défendra le championnat du monde de la TNA face à Moose, et Trinity remettra le championnat des Knockouts en jeu face à Jordynne Grace. Le show sera également marqué par la présence du champion Mega de l’AAA, El Hijo Del Vikingo, qui n’a catché que six fois pour IMPACT Wrestling dans sa carrière ; il aura une chance pour le championnat X-Division de la TNA dans un match triple menace face au champion Chris Sabin ainsi que Kushida, qui a récemment signé un contrat avec la TNA.

Trinity : un dernier match et puis s’en va ?

Trinity est championne des Knockouts d’IMPACT Wrestling depuis sa victoire sur Deonna Purrazzo à IMPACT Slammiversary 2023 en juillet dernier. Ce samedi 13 janvier, elle remettra sa ceinture en jeu face à une ancienne championne, Jordynne Grace. Or, nous savons que le contrat de Trinity à la TNA devrait bientôt arriver à son terme et que la WWE serait intéressée à l’idée de faire revenir l’ancienne championne de SmackDown. Alors, Hard To Kill 2024 marquera-t-il le dernier match de Trinity à la TNA avant que cette dernière ne redevienne Naomi et ne se dirige vers un retour à la compagnie de Stamford ?

Quel visage pour le retour au sommet de TNA Wrestling ?

Avec le retour du nom TNA Wrestling, la promotion de Scott D’Amore se met dans de bonnes dispositions pour impacter le début de cette année 2024. Alors, qui d’Alex Shelley ou Moose sera le visage de la TNA pour débuter cette nouvelle ère ? Alex Shelley est une des figures emblématiques de la promotion américaine et est champion du monde depuis sa victoire sur Steve Maclin à IMPACT Against All Odds 2023 qui a eu lieu en juin dernier. De son côté, Moose est un ancien champion du monde d’IMPACT, et a du mal à retrouver le sommet depuis qu’il a perdu la ceinture en avril 2022. Le match entre les deux hommes sera alors une opposition entre l’agilité et la technique d’un côté et la puissance de l’autre. Il s’agira d’un Feast or Fired match.

À lire aussi : La TNA serait sur le point de conclure une des plus grosses signatures de son histoire

Le show verra également les championnats du monde par équipe et le championnat X-Division de la TNA être remis en jeu. Il aura lieu la veille de TNA Snake Eyes, où seront notamment présents Kazuchika Okada et Will Ospreay.

TNA Hard To Kill 2024 sera diffusé en France en direct à partir de 2h le 14 janvier sur Triller.TV (FITE.TV) pour 22,99€.


Carte complète de TNA Hard To Kill 2024 :

  • Championnat du monde de la TNA : Alex Shelley (c) contre Moose – Feast or Fired match
  • Championnat des Knockouts de la TNA : Trinity (c) contre Jordynne Grace
  • Championnat X-Division de la TNA : Chris Sabin (c) contre El Hijo Del Vikingo contre Kushida – 3-way match
  • Championnats du monde par équipe de la TNA : ABC (C) contre The Rascalz contre Grizzled Young Vets contre Mike Bailey et Trent Seven – Fatal 4-way tag team match
  • Josh Alexander contre Alex Hammerstone
  • PCO contre Dirty Dango
  • Knockouts Ultimate X : Alisha Edwards contre Dani Luna contre Gisele Shaw contre Jody Threat contre Tasha Steelz contre Xia Brookside
.
En haut