WWE

WWE Backlash France : Roman Reigns ne serait pas prévu pour le show

WWE Backlash France : Roman Reigns ne serait pas prévu pour le show.

Roman Reigns ne serait pas au programme de WWE Backlash France pour le moment.

WWE

Nous apprenions la semaine dernière que Roman Reigns ne devrait pas apparaître en Australie à WWE Elimination Chamber le 24 février prochain, d’après les informations du Wrestling Observer Newsletter. Or, dans une récente édition du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a eu la même déclaration quant à WWE Backlash France, et l’actuel champion WWE Universal ne serait pas non plus au programme de l’événement qui aura lieu à LDLC Arena de Lyon en mai prochain.

Un calendrier allégé pour Roman Reigns… Pour ne rien changer

En effet, après avoir affirmé que Roman Reigns ne ferait probablement pas le déplacement à l’Optus Stadium de Perth le mois prochain pour WWE Elimination Chamber 2024, le Wrestling Observer en a dit de même pour WWE Backlash France. Les plans actuels verraient alors Roman Reigns ne faire que quelques rares apparitions d’ici WrestleMania 40, avant de se faire à nouveau discret après le plus gros show de l’année.

« Roman Reigns n’est pas au programme du show en Australie. Il n’est pas prévu pour le show à Paris [Lyon, ndlr] non plus. Roman va catcher au Royal Rumble et, après, son prochain gros match sera à WrestleMania 40. Ensuite, je présume qu’il catchera en Arabie saoudite ou à SummerSlam » nous dit Dave Meltzer lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio.

À écouter les déclarations de Dave Meltzer, nous pourrions croire que Paris et la France sont la même chose… Quoi qu’il en soit, l’absence de Roman Reigns pour le show lyonnais n’apparaît pas aujourd’hui comme une certitude, car les projets de la WWE pourraient changer d’ici le 4 mai prochain. Nous nous souvenons en effet de Money In The Bank 2023 à l’O2 Arena de Londres, qui était initialement censé se dérouler sans le « Tribal Chief », et pourtant. Cependant, la rareté des apparitions du leader de la Bloodline n’a rien de nouveau ces derniers temps, ce qui vient crédibiliser l’hypothèse du Wrestling Observer quant à la potentielle absence de Roman Reigns à WWE Backlash France.

À lire aussi : Voici les prix des billets pour WWE Backlash France

Ainsi, la situation reste à surveiller afin de savoir si « The Head Of The Table » traversera l’Atlantique pour fouler le sol français et la LDLC Arena le 4 mai prochain.

.
En haut