WWE

Roman Reigns absent de WWE Elimination Chamber 2024 ?

Roman Reigns - WWE

Roman Reigns ne serait pas au programme de WWE Elimination Chamber 2024 pour le moment.

WWE

Roman Reigns s’apprête à défendre le championnat WWE Universal à WWE Royal Rumble 2024 dans un Fatal 4-way match face à Randy Orton, AJ Styles et LA Knight. Alors que le « Tribal Chief » arrivera au Tropicana Field de St. Petersburg le 27 janvier prochain en tant que champion du monde depuis 1245 jours, les interrogations concernant l’identité de son futur adversaire pour WrestleMania 40 se multiplient à l’approche de l’entame de la route vers le plus gros show de l’année du côté de la compagnie de Stamford. Cody Rhodes ? CM Punk ? The Rock ? Roman Reigns sera-t-il, d’ailleurs, toujours champion en arrivant à WrestleMania ? Le retour du « People’s Champ » lors de WWE Raw Day 1 et sa mention de Roman Reigns lors de sa promo sont en effet venus renforcer les questionnements à ce sujet.

Mais en attendant, une autre question se pose : Roman Reigns sera-t-il présent en Australie pour WWE Elimination Chamber 2024 le 24 février prochain ? Dave Meltzer du Wrestling Observer s’est récemment exprimé sur le sujet, déclarant que les rumeurs d’une présence du champion WWE Universal sur le show et d’une défense de titre face à The Rock étaient infondées.

Pas de Roman Reigns entre le Royal Rumble et WrestleMania 40 ?

En effet, dans une récente édition du Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer a affirmé que la WWE n’avait prévu aucun plan pour Roman Reigns à Elimination Chamber pour le moment. « Reigns n’est même pas prévu pour le show [Elimination Chamber, ndlr]. Il n’a jamais été au programme et, actuellement, il n’y a aucun plan pour lui à cette date [24 février, ndlr] » affirma-t-il. De quoi relancer pleinement le débat de son adversaire pour WrestleMania 40, alors que Cody Rhodes et The Rock apparaissent aujourd’hui comme les choix les plus crédibles pour la compagnie de Stamford. De nombreuses rumeurs voyaient cependant The Rock affronter « The Head Of The Table » dès le show qui se tiendra à l’Optus Stadium de Perth le mois prochain. Les récentes déclarations de Dave Meltzer viennent donc à l’encontre de cette idée.

À lire aussi : Bo Dallas serait toujours sous contrat avec la WWE

Dave Meltzer a également évoqué la maigre possibilité de voir Reigns défendre son titre dans un match triple menace face à The Rock et Cody Rhodes à WrestleMania 40, bien que la piste menant à un match 1 contre 1 soit encore davantage considérée.

Quoi qu’il en soit, Roman Reigns aura à défendre sa ceinture avec succès au Royal Rumble dans deux semaines s’il veut pouvoir la remettre en jeu début avril prochain, alors que ses trois futurs adversaires se rendront à WWE SmackDown ce vendredi 12 janvier pour préparer le combat à venir.

.
En haut