WWE

Naomi, Jordynne Grace, Andrade… : Les surprises et retours lors de WWE Royal Rumble 2024

Naomi, Jordynne Grace, Andrade... : Les surprises et retours lors de WWE Royal Rumble 2024

Plusieurs catcheurs et catcheuses ont fait des apparitions surprises ou des retours lors des Rumble matchs à WWE Royal Rumble 2024.

WWE

Comme tous les ans, le Royal Rumble permet des retours et des apparitions surprises, et l’édition 2024 n’a pas dérogé à la règle.

Ce samedi, lors de WWE Royal Rumble 2024 et durant les Rumble matchs féminin et masculin, plusieurs catcheurs et catcheuses ont fait leur retour ou une apparition surprise.

Dans le Rumble féminin :

  • Naomi a fait son retour à la WWE. Celle qui était championne par équipe de la WWE avec Sasha Banks en mai 2022 avait claqué la porte de la compagnie de Stamford et avait ensuite rejoint la TNA où elle était devenue championne des Knockouts, titre qu’elle a récemment perdu contre une autre participante de ce soir.
  • Jordynne Grace est la grande surprise de cette édition. L’actuelle championne des Knockouts a en effet fait une apparition surprise dans le Rumble, comme l’avait fait Mickie James l’an dernier.
  • Jade Cargill a enfin fait ses débuts sur le ring de la WWE à l’occasion de ce Rumble, éliminant notamment Nia Jax.
  • Liv Morgan a aussi fait son retour sur le ring de la WWE après plusieurs mois de convalescence.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2024

Dans le Rumble masculin :

  • Andrade (El Idolo) a fait son retour à la WWE en entrant à la quatrième place. Celui qui avait quitté la WWE en 2021 pour rejoindre l’AEW sans vraiment y trouver son bonheur a fait son retour sur le ring de la compagnie de Stamford à cette occasion.
  • Omos a retrouvé le chemin du ring après quelques mois d’absence.
  • Pat McAfee a fait une apparition rapide dans le le ring, préférant s’éliminer lui-même face à Omos, Bron Breakker et Gunther.
  • Sami Zayn a lui aussi fait son retour sur le ring de la WWE à l’occasion de ce Rumble.
.
En haut