WWE

WWE Royal Rumble 2024 : Roman Reigns reste champion WWE Universal

Roman Reigns a battu AJ Styles, Randy Orton et LA Knight à WWE Royal Rumble 2024.

Publié le

WWE

Le Tribal Chief reste champion WWE Universal après le pay-per-view de ce samedi.

Roman Reigns défendait son titre de champion WWE Universal incontesté dans un match Fatal 4-Way contre Randy Orton, AJ Styles et LA Knight ce samedi soir à WWE Royal Rumble 2024. Le match n’a pas été le main event de la soirée, place occupée par le Rumble match masculin, mais le second match du pay-per-view. C’était ainsi la première fois depuis février 2020 que Roman Reigns n’occupait pas le main event d’un pay-per-view de la WWE.

Un match durant lequel les trois challengers ont eu l’occasion de porter leur finisher à Roman Reigns. LA Knight a porté son Blunt Force Traum mais AJ Styles a interrompu le tombé. AJ Style sa porté son Styles Clash, mais le tombé a ici aussi été interrompu.

Le tombé qui a suivi le RKO a été interrompu par une intervention extérieure : celle de Solo Sikoa qui a tiré l’arbitre hors du ring avant le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2024

AJ Styles a un peu plus tard porté un Phenomenal Forearm, faisant en sorte que les trois autres catcheurs soient empilés pour qu’il puisse faire le tombé. Mais Randy Orton qui était sous la pile a levé le bras avant le compte de trois.

À la fin du match, AJ Styles a tenté une nouvelle fois son Phenomenal Forearm lorsque Reigns contrait le BFT de Knight ; ce dernier a alors subi le Superman Punch et Styles a subi le Spear pour le compte de trois.

Roman Reigns est toujours champion Universal de la WWE, mais son challenger de WrestleMania semble déjà connu, puisque Cody Rhodes a remporté pour la seconde fois d’affilée le Rumble masculin.

Articles populaires

Quitter la version mobile