AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 3 février

Résultats de AEW Collision du 3 février.
AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 3 février 2024, Bryan Danielson contre Hechicero, Serena Deeb et Red Velvet en action, et un main event entre le trio de FTR et Daniel Garcia et celui de Christian Cage et sa Patriarchy.

Bryan Keith est All Elite

Le triple champion (ROH, NJPW STRONG et Continental) Eddie Kingston affronte Bryan Keith dans un Proving Ground Match dans le premier affrontement de cet épisode.

Eddie Kingston a battu Bryan Keith par tombé avec un backfist.

Tony Schiavone monte sur le ring après le match pour féliciter Kingston pour sa victoire, mais Kingston dit à Schiavone de parler avec Bryan Keith, puisqu’il est temps d’annoncer pour le catcheur qu’il est All Elite, devant son public texan.

Bryan Danielson fait son entrée pour son match qui vient ensuite. Il snobe Eddie Kingston pour saluer Bryan Keith et le féliciter pour sa signature.

En attendant le match, est diffusée une promo de Jon Moxley enregistrée mercredi lors de Dynamite. Moxley dit que le Blackpool Combat Club n’avait aucune raison de manquer de respect aux catcheurs du CMLL, mais ceux-ci ont manqué de respect au BCC. « S’ils pensaient que nous étions des Américains fainéants comme les gars sur l’autre chaîne, ils font erreur », laissant planer la menace de se rendre au Mexique pour leur rendre une petite visite.

Bryan Danielson a battu Hechicero par tombé en contrant une soumission du luchador.

Hechicero attaque à nouveau Danielson après le match, mais Claudio Castagnoli intervient pour sauver son camarade du BCC.

FTR et Daniel Garcia reviennent sur leur victoire de la semaine dernière contre la House of Black. Ils se voient bien poursuivre à trois et comptent commencer avec Christian Cage et sa Patriarchy ce soir.

HOOK a battu The Outrunners par soumission avec le Redrum sur Turbo Floyd dans un match à 2 contre 1.

Malakai Black fait des tours de magie

Malakai Black interrompt une interview sur le ring de Mark Briscoe qui revenait sur le main event de la semaine dernière dans lequel il est intervenu. Black évoque un tour de magie dans lequel on fait disparaître des gens, et il compte faire disparaître Briscoe de la même manière avec la House of Black. Les lumières s’éteignent, on croit que la House of Black va apparaître sur le ring une fois qu’elles seront rallumées, mais c’était un piège. « Nous sommes déjà dans ta tête » dit Black pour conclure.

Serena Deeb a battu Queen Aminata par soumission avec son Serenity Lock.

Swerve Strickland est interviewé sur sa première place dans le classement des victoires, et son match contre Hangman Page (qui est n°2) la semaine prochaine. Il évoque le Black History Month, des légendes comme Ron Simmons qui ont tracé le chemin pour que des catcheurs comme lui puissent suivre, de ses contemporains comme Kofi Kingston ou encore Athena à la ROH. Il compte ajouter son nom à la liste de ces champions.

Pour ce qui est de Hangman Page, il dit l’avoir déjà battu deux fois, il va le faire une troisième fois et marquer l’histoire des catcheurs noirs en devenant champion à son tour. Prince Nana ajoute que lui et le reste de Mogul Embassy seront aux abords du ring, mais assure qu’ils n’interviendront pas dans le match, pour que Page n’ait plus aucune excuse.

Red Velvet a battu Vertvixen par tombé avec son Mix.

Daniel Garcia intéressé par le titre TNT

Le main event de cet épisode oppose donc le trio de FTR et Daniel Garcia à celui de The Patriarchy (Christian Cage, Killswitch et Nick Wayne). Matt Menard est à la table des commentateurs pour soutenir Garcia.

FTR et Daniel Garcia ont battu The Patriarchy par tombé avec un jacknife sur Nick Wayne en contrant le Wayne’s World.

Après le match, Garcia et Cage se font face et Garcia semble s’intéresser particulièrement au titre de champion TNT.

.
En haut