WWE NXT

Résultats de WWE NXT Vengeance Day 2024

Résultats de WWE NXT Vengeance Day 2024.

Résultats complets de WWE NXT Vengeance Day 2024.

WWE

Ce dimanche soir c’était NXT Vengeance Day 2024. Au programme notamment, la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic en opener, Oba Femi contre Dragon Lee pour le titre d’Amérique du Nord, Lyra Valkyria contre Roxanne Perez pour le titre de championne de NXT et Ilja Dragunov contre Trick Williams pour le titre de champion de NXT dans le main event.

Bron Breakker et Baron Corbin remportent le Dusty Classic

La soirée s’ouvre avec la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic entre l’équipe de Carmelo Hayes et Trick Williams et celle de Bron Breakker et Baron Corbin. Breakker et Corbin sont tous les deux arrivés en moto.

Bron Breakker et Baron Corbin ont battu Carmelo Hayes et Trick Williams par tombé avec un spear de Breakker sur Hayes. Trick a été éjecté du ring suite au spear, et n’a pas pu revenir à temps pour stopper le compte de trois de l’arbitre.

Bron Breakker et Baron Corbin remportent ainsi cette édition du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, victoire qui leur permet de remporter le trophée du tournoi, mais aussi une future chance aux titres de champions par équipe de NXT.

Joe Gacy garde le sourire malgré la défaite

Joe Gacy et Dijak s’affrontent dans le match suivant, un affrontement sans disqualification possible.

Dijak a battu Joe Gacy par tombé avec son Feast Your Eyes.

Un Joe Gacy battu mais qui a su garder le sourire, littéralement. Plein d’objets classiques étaient au programme du match : tables, chaises, mais aussi des petites voitures et du ruban adhésif avec lequel Gacy a réussi à masquer les yeux de Dijak avant la fin du match.

Le match suivant est un trois contre trois entre l’équipe de The Family de Tony D’Angelo, Stacks et Adrianna Rizzo et celle de OTM de Broco Nima, Lucien Price et Jaida Parker.

The Family ont battu OTM par tombé avec le Forget About It de D’Angelo sur Price.

En coulisse, Carmelo Hayes explique à Trick Williams qu’il a pris le spear à sa place pour qu’il puisse faire le main event de la soirée contre Ilja Dragunov pour le titre de champion de NXT.

Lyra Valkyria reste championne, même en triple menace

En attendant, c’est le titre de championne de NXT qui est en jeu dans le match suivant. Lyra Valkyria défend sa ceinture contre Roxanne Perez.

Durant le match, Lola Vice est venue utiliser son contrat remporté avec le tournoi NXT Breakout, le match devenant donc un match triple menace. Tatum Paxley est aussi intervenue dans le match pour interrompre le tombé de l’arbitre après un Pop Rocks de Perez sur la championne.

Lyra Valkyria a battu Loa Vice et Roxanne Perez avec son Night Wish pour conserver son titre.

En coulisse, la Chase U est en train de dédicacer leurs calendriers pendant que Thea Hail se fait inviter pour la Saint-Valentin par Riley Osborne.

Oba Femi confirme sa place de champion Nord-Américain

Retour à l’action avec un autre match de championnat : le titre de champion d’Amérique du Nord est en jeu dans l’affrontement suivant, Oba Femi défendant la ceinture dans un match revanche contre Dragon Lee.

Oba Femi a battu Dragon Lee par tombé avec une pop up powerbomb pour conserver son titre.

Une bagarre éclate en coulisse du côté de la Chase U, Lexis King ayant manqué de respect à Thea Hail, ce qui n’a pas plu à Riley Osborne.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 2 février

La general manager Ava annonce que NXT Roadblock 2024 aura lieu à l’occasion d’un épisode spécial de WWE NXT le 5 mars prochain. NXT Stand and Deliver 2024 aura quant à lui lieu le 6 avril prochain, même jour que la première soirée de WrestleMania 40.

Pendant ce temps en coulisse, Roxanne Perez et Lola Vice sont en train de se battre.

Trick Williams n’a pas de titre, et plus d’ami

Place au main event de cette soirée. Ilja Dragunov défend son titre de champion de NXT contre Trick Williams qui en est à son second match du show après la défaite (avec Carmelo Hayes) contre Bron Breakker et Baron Corbin dans la finale du Dusty Classic.

Ilja Dragunov a battu Trick Williams par tombé avec sa Torpedo Moscow pour conserver son titre.

Après le match, Carmelo Hayes retrouve son partenaire Trick Williams pour le consoler, le féliciter quand même pour le match, et alors que l’on croit le show terminé, Hayes attaque Williams par surprise.

Hayes attaque Williams au genou, s’empare d’une chaise sous le ring et passe Williams à tabac sous une pluie de huées pour clore cette édition de NXT Vengeance Day.

.
En haut