WWE

The Rock traite les fans de Cody Rhodes de « pleureuses »

The Rock traite les fans de Cody Rhodes de "pleureuses".

Les fans de Cody Rhodes sont des « pleureuses » et font des choses sombres avec des nuggets, selon The Rock.

The Pat McAfee Show (via Youtube)

The Rock s’est payé les fans de Cody Rhodes en interview ce jeudi.

The Rock était en interview chez Pat McAfee ce jeudi, quelques heures avant la conférence de presse où sera très certainement officialisé le main event de WrestleMania XL qui aura lieu les 6 et 7 avril prochains. Interrogé sur la réaction des fans suite à son retour et son entrée dans la course au titre Universal de Roman Reigns, il dit (dans un premier temps) qu’il s’attendait à ces réactions.

« Je m’y attendais. Nous nous y attendions. Nous essayons tous de rester à l’écoute des fans, de ce qu’ils veulent et de ce qu’ils disent. » explique The Rock. « Et parfois, souvent… il y a une vague de bruit qui se produit dès le départ et qui nous incite à faire une pause. Ne prenons pas de décisions hâtives. Attendons de voir comment les choses se passent, et voyons ce qui se passe à partir de là. C’est une question de patience. Je n’ai pas été surpris. Je m’y attendais… J’aime Cody. J’aime ses fans passionnés. »

Cela partait plutôt tranquillement, puis The Rock est passé en mode kayfabe et s’est payé les fans de Cody Rhodes, ceux qui souhaitent qu’il « finisse son histoire ». Et ceux-là visiblement, The Rock ne les aime pas et les qualifie de « crybabies », de « pleureuses » en français.

Une sale histoire de nuggets

« Ensuite, il y a les autres fans passionnés de Cody. Et on les appelle les, qu’est-ce que c’est ? Oh, les « Cody Crybabies ». Ouais… ce sont des hommes adultes [qui disent] ‘Cody doit finir son histoire !’… C’est comme si tu attendais une seconde. Hé papa, tu veux aller dehors et jouer au ballon avec moi ? Pas maintenant ! Cody doit finir son histoire et je suis contrarié ! La femme arrive. Chérie, tu veux aller faire l’amour ? Pas maintenant, Cody doit finir son histoire ! ».

« En fin de compte, il y a les Cody Crybabies, les fans de Cody et Cody lui-même, et il y a une nette distinction entre les trois. Mais The Rock dit que ces Cody Crybabies, ceux qui, tous les 10 tweets, s’enfoncent un Chicken McNugget dans la bouche, tous les 20 tweets, ils s’enfoncent un Chicken McNugget dans la bouche. Tous les 20 tweets, ils s’enfoncent deux McNuggets dans le cul. The Rock dit ceci : tout ce que vous avez à faire, c’est de vous asseoir, de rester à votre place, de fermer votre bouche et de profiter de la balade que The Rock va faire avec vos culs de poulets. Alors hashtag ça. Hashtag fermez vos culs de salopes. Hashtag Cody Crybabies. C’est la partie amusante de ce que nous faisons. C’est du catch. C’est le catch professionnel. C’est la WWE. Et c’est génial. Et j’ai hâte d’être à cet après-midi ».

McDonald va-t-il se désolidariser des propos de The Rock ? On ne sait pas. Par contre on connaîtra la décision de Cody Rhodes ce jeudi soir à l’occasion de la conférence de presse à Las Vegas pour WrestleMania XL. Et sa réaction risque de se faire attendre.

.
En haut