AEW

AEW : Deux shows en stade aux États-Unis prévus en 2024

AEW : Deux shows en stade aux États-Unis prévus en 2024.

L’AEW organisera deux shows en stade aux Etats-Unis cette années.

AEW

La All Elite Wrestling compte remplir deux stades américains cette année.

L’AEW a visiblement du mal à s’installer sur les « petits marchés », les ventes de tickets dans les petites villes américaines où elle produit régulièrement ses épisodes de AEW Dynamite, AEW Rampage et AEW Collision n’étant pas bonnes. La promotion de Tony Khan semble désormais partie pour retourner sur des plus gros marchés.

Premier exemple, la tenue d’un épisode spécial de AEW Dynamite, « AEW Big Business », le 13 mars au TD Garden de Boston (Massachussets) qui pourra accueillir plus de 15 000 spectateurs. 6800 billets sont actuellement en vente selon WrestleTix, et 5600 ont été vendus aux dernières nouvelles. Le show pourrait être celui des débuts de Mercedes Moné dans la promotion.

À lire aussi : Kazuchika Okada serait bien en route pour l’AEW

Deuxième exemple, si l’on en croit le Mat Men Podcast, l’AEW envisagerait d’organiser deux shows en stade sur le sol américain cette année, en plus de AEW All In 2024 au Wembley Stadium de Londres. L’un de ces shows pourrait être AEW Grand Slam 2024 au Arthur Ashe Stadium de New-York, habituellement organisé en septembre.

Le Madison Square Garden, occupé par la WWE une à deux fois par an notamment durant la période des fêtes de fin d’année, n’est en revanche pas au programme pour la All Elite Wrestling selon le podcast.

.
En haut