Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 16 février

resultats wwe smackdown 16 fevrier 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 16 février 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 16 février 2024, les qualifications pour WWE Elimination Chamber 2024 avec notamment Kevin Owens contre Dominik Mysterio et Naomi contre Alba Fyre et la présence de The Rock et Roman Reigns.

Kevin Owens qualifié pour WWE Elimination Chamber

Le show commence par la première qualification pour Elimination Chamber. Kevin Owens fait son entrée pour affronter Dominik Mysterio. R-Truth, qui pense toujours que Kevin Owens est The Miz est arrivé pendant le match.

Kevin Owens a battu Dominik Mysterio par tombé avec un stunner.

R-Truth était content, mais s’est retenu de trop célébrer, toujours pas au courant qu’il n’est pas non plus dans le Judgement Day visiblement. Owens rejoint Drew McIntyre, Randy Orton, LA Knight et Bobby Lashley dans la cage.

LA Knight est allé interrompre Drew McIntyre durant une interview. Le ton est rapidement monté et les deux catcheurs ont dû être séparés pour éviter une bagarre.

Pete Dunne et Tyler Bate, impatient de remporter les titres de champions par équipe à Elimination Chamber, annoncent que leur équipe s’appelle désormais New Catch Republic. Dominik Mysterio vient leur faire comprendre qu’ils n’ont aucune chance contre le Judgment Day. Bate propose alors un match contre lui et R-Truth pour le provoquer un peu plus.

Tiffany Stratton a battu Zelina Vega par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever.

Luke Gallows, Karl Anderson et Michin retrouvent AJ Styles dans les vestiaires. Ils se demandent pourquoi Styles ne leur parle plus depuis plusieurs semaines et Anderson se demande s’il a oublié d’où il vient. Une remarque qui pousse Styles à bout et une bagarre éclate avant que les autres membres du clan ne les séparent.

IYO SKY, avec Asuka et Kairi Sane fait une promo en japonais avant de revenir en anglais pour affirmer que c’est son ère et que personne n’est prêt pour Damage CTRL.

Les AOP ont battu Javier Bernal et Beau Morris par tombé avec leur Super Collider dans un squash match.

Logan Paul complète l’Elimination Chamber masculin

En interview, Logan Paul dit qu’il va assommer The Miz dans le match qui vient juste après et qu’il va aller à Elimination Chamber pour gagner.

Logan Paul a battu The Miz par tombé avec le « Paul Crushing Finale », une petite variation du finisher du Miz.

Avec cette victoire Logan Paul complète la liste des participants de l’Elimination Chamber masculin avec Randy Orton, Drew McIntyre, LA Knight et Bobby Lashley.

Tiffany Stratton, Liv Morgan, Bianca Belair et Jade Cargill discutent en coulisse, Cargill semble déranger mais Nick Aldis interrompt et dit aux autres catcheuses que « ce n’est pas le moment » et que lui et Cargill doivent discuter.

Naomi a battu Alba Fyre par soumission et se qualifier pour Elimination Chamber.

En coulisse, Dakota Kai essaye de faire comprendre à Bayley qu’elle est désolée mais Bayley n’est pas prête à l’entendre.

Nick Aldis entre pour annoncer qu’un·e des deux free agents est désormais membre du roster de SmackDown : Il s’agit de Bron Breakker, qui entre et signe son contrat pour la brand bleue.

The Rock est membre de la Bloodline

On termine le show avec la promo de Roman Reigns et The Rock. Reigns entre avec la Bloodline en premier. Il insulte les gens de l’Utah pour rappeler qu’il n’est pas là pour se faire apprécier, ça fonctionne brièvement. Dans la même veine, il dit savoir que lorsque The Rock viendra, les fans exalteront et pourtant il veut assurer que tout ce qu’ils disent a une importance et une signification, et tout le monde doit le comprendre. En clair : On est méchant, huez-nous. Le public, pendant ce temps, en appelle à Cody Rhodes.

Roman Reigns nous annonce que ce soir est un grand soir : C’est la première fois que l’on peut dire que The Rock est membre de la Bloodline. Et c’est sur ces mots que The Rock fait son entrée, vêtu d’une veste toute droite venue des années 90. C’est d’un goût vestimentaire douteux, c’est heel.

The Rock nous dit qu’il a une bonne nouvelle : Le record du nombre d’entrée pour un show de la WWE dans l’Utah a été battu. Ça, c’était pour le corporate. Il dit aussi que le record « d’ordures et de caravanes » a été battu. Ça, c’était pour la heat. The Rock se lance ainsi dans une promo heel où il insulte les fans de Salt Lake City de polygames, de consanguins, de gros·se·s et ajoute qu’ils ont de l’herpès.

Il en vient au principal : Il ne comprend pas comment les fans qui avaient la possibilité de voir le plus grand main-event de WrestleMania de l’histoire, et ils l’ont laissé filer pour celui de Reigns contre Cody Rhodes. « Vous l’avez jeté dans les toilettes et tirés la chasse ». Il ne comprend pas non plus la logique du match revanche, fait des comparaisons avec le SuperBowl où les 49ers n’iront pas réclamer leur match revanche et accepteront leur défaite comme des hommes. Il fait une autre comparaison avec les Utah Jazz battu par Michael Jordan (certains fans n’étaient sans doute pas nés).

Il qualifie pour finir les fans de « petites chiennes gâtées et pleurnichardes » et compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que Cody Rhodes quitte WrestleMania comme un loser. « L’histoire de Cody Rhodes prendra fin, et la nôtre ne fera que commencer ».

Il s’apprête, pour finir, à faire sa catchphrase « If you smell… » mais s’interrompt pour dire aux fans de ne pas la faire avec lui, ils ont perdu cet honneur, et la fait différemment: « If you smell what the Bloodline is cooking! »

.
En haut