Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 23 février

resultats wwe smackdown 23 fevrier 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 23 février 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 23 février 2024, veille de WWE Elimination Chamber 2024, Liv Morgan contre Tiffany Stratton, les débuts de Bron Breakker sur le ring de la brand bleu et Drew McIntyre contre LA Knight.

Un épisode enregistré la semaine dernière en raison du voyage des Superstars vers Perth en Australie ou doit se tenir le pay-per-view de ce samedi.

L’épisode s’ouvre avec un match entre Tiffany Stratton et Liv Morgan, auquel assiste Bianca Belair depuis la table des commentateurs.

Tiffany Stratton a battu Liv Morgan par tombé avec un roll up. Hors du ring, Stratton en a profité pour gifler Belair qui l’a suivi et distrait l’arbitre. Liv Morgan a tenté un tombé mais l’arbitre était encore occupé avec Belair et n’a pas pu compter.

En interview, Drew McIntyre dit avoir absolument besoin de gagner ce samedi à Elimination Chamber où tout ce qui s’est passé ces dernières semaines n’aura servi à rien. Bobby Lashley l’interrompt juste pour lui rappeler qu’il l’a battu à WrestleMania 37.

Ashentee « Thee » Adonis et Cedric Alexander sont partis pour former une nouvelle équipe, et sont en train de se chercher de nouvelles tenues de ring.

Jimmy Uso se vante devant Roman Reigns de son attaque sur Jey Uso lundi à Monday Night Raw. Reigns est amusé, mais lui demande en redevenant sérieux qui lui a dit d’aller à Raw. Il répond que c’est Paul Heyman, mais Reigns se moque de lui en disant que c’était lui qui avait donné cet ordre et qu’il a apprécié ce qui s’est passé. Heyman vient annoncer que Grayson Waller est arrivé.

Bron Breakker fait ses débuts

Bron Breakker a battu Dante Chen par tombé avec un spear dans un squash match.

Finn Bálor et Damian Priest sont interviewés sur les chances de New Catch Republic à remporter les titres de champions par équipe samedi à Elimination Chamber. Bálor ne répond que par le rire tandis que Priest envoie JD McDonagh et Dominik Mysterio vers le ring pour leur match contre Tyler Bate et Pete Dunne.

En coulisse, Elektra Lopez retrouve Joaquin Wilde et Cruz Del Toro pour leur dire que vu l’état de la LWO ils feraient mieux de penser à leur loyauté, avant que la Legado Del Fantasma ne les attaque. Santos Escobar vient les prévenir que ce n’est que le début.

New Catch Republic ont battu JD McDonagh et Dominik Mysterio par tombé

Après le match, Finn Balor et Damian Priest débarquent et attaquent Bate et Dunne, mais ces derniers réussissent à fuir le ring et frappent McDonagh au passage sur la rampe.

En coulisse, Paul Heyman vient chercher Grayson Waller. « Aujourd’hui c’est ton jour de chance, le Tribal Chief veut te parler ! » lui dit-il, devant Logan Paul et Austin Theory visiblement jaloux.

En coulisse, on voit Dakota Kai accompagnée à l’infirmerie, visiblement blessée par une agression dont on n’a pas encore les images, avec Nick Aldis.

Les Authors of Pain ont battu les Street Profits par tombé avec un combo neckbreaker et powerbomb de Rezar sur Montez Ford.

On apprend à l’infirmerie, lorsque Bayley rejoint Dakota Kai, que ce sont IYO SKY, Asuka et Kairi Sane qui ont attaqué Dakota Kai. Bayley lui promet qu’elle va la venger.

Pendant ce temps, Grayson Waller rejoint la loge de la Bloodline. Roman Reigns lui dit quelque chose dans l’oreille, on ne saura pas de quoi il s’agit, mais cela a sans doute un rapport avec le Grayson Waller Effect de ce samedi à Elimination Chamber 2024.

À lire aussi : Carte de WWE Elimination Chamber 2024

Les participants de l’Elimination Chamber se retrouvent

C’est l’heure du main-event. Logan Paul s’installe aux commentaires pour assister au match entre Drew McIntyre et LA Knight. Kevin Owens viendra un peu plus tard avec une chaise… Pour s’installer lui aussi aux commentaires.

LA Knight contre Drew McIntyre s’est terminé en no-contest quand Kevin Owens est allé attaquer Drew McIntyre en réponse à ses provocations.

Logan Paul et Bobby Lashley sont ensuite arrivés pour se mêler de la bagarre qui s’est déclenchée. Lorsque McIntyre pensait s’être sorti de cette bagarre, Randy Orton est apparu par surprise pour lui porter un RKO.

.
En haut