AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 24 février

resultats aew collision 24 fevrier 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 24 février 2024.

AEW

Après une semaine d’absence, AEW Collision est de retour. Au programme de cet épisode du 24 février 2024, Powerhouse Hobbs contre Sammy Guevara, FTR en action, Thunder Rosa en action, et un main-event entre Bryan Danielson et Jun Akiyama.

Mais c’est avec un match sans disqualification entre Powerhouse Hobbs et Sammy Guevara que l’on commence ce samedi soir. Don Callis est absent, il est parti chercher Will Ospreay au Royaume-Uni pour Dynamite mercredi.

Powerhouse Hobbs a battu Sammy Guevara par tombé avec son World’s Most Dangerous Slam à travers une table.

Claudio Castagnoli et Jon Moxley font une promo en coulisse dans laquelle il accepte le défi lancé par FTR pour un match revanche, eux aussi mécontent du time-limit draw. « Pendant que FTR regardent dans le passé, le Blackpool Combat Club a créé le catch qu’il veut voir dans le futur » dit Moxley.

FTR ont battu Shane Taylor Promotions par tombé avec une powerbomb à deux sur Lee Morirarty.

Wheeler et Harwood prennent le micro après le match. Harwood se rappelle que Moxley était un roi à l’AEW, et pour devenir roi, il faut en tuer un, mais ils n’ont pas peur du BCC. « Pour devenir roi, il faut tuer un roi. » dit Harwood qui a bien grandi aux Etats-Unis sans apprendre l’histoire des rois. « FTR viendra à Revolution prêt à tuer ».

Thunder Rosa a battu Lady Bird Monroe par tombé avec sa Tijuana Bomb.

Kris Statlander, Willow Nightingale et Stokely Hathaway sont en interview avec Renee Paquette. Statlander lance un défi à Skye Blue pour la semaine prochaine.

Bang Bang Scissor Gang (Billy Gunn, Colten Gunn et Jay White) ont battu The Iron Savages (Bronson, Boulder, et Jacked Jameson) par tombé avec le Blade Runner de White sur Jameson.

En interview, Bryan Danielson n’a que du bien à dire de Jun Akiyama, qui est une idole d’Eddie Kingston, qu’il ne respecte pas parce qu’il n’est pas professionnel malgré son potentiel. Kingston sera aux commentaires du match.

Malakai Black a battu Bryan Keith par tombé avec son Black Mass.

Mark Briscoe est apparu après le match avec un kendo stick, attaque Buddy Matthews et Brody King, puis s’apprête à attaquer Malakai Black avec un énorme clou. Ce dernier réussi à échapper à Briscoe, qui se fait passer à tabac par la House of Black.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 23 février

Serena Deeb a battu Lady Frost par soumission avec un single-leg crab.

Deeb prend le micro après le match, mettant en garde toutes celles qui voudraient rejoindre l’AEW et qui vont devoir l’affronter, et se moquant de quelques catcheuses actuelles en disant qu’elle n’a pas besoin d’éteindre les lumières ou faire passer l’écran en noir et blanc pour impressionner. Elle compte ramener le catch à l’AEW.

Bryan Danielson a battu Jun Akiyama par tombé avec un Busaiku Knee.

Après le match Danielson manque de respect à Eddie Kingston, ce qui ne plaît pas à Akiyama. Danielson tendra sa main à Akiyama pour la serrer mais finira par l’attaquer. Kingston vient à sa défense, Claudio Castagnoli arrive à son tour, avant que n’arrivent FTR pour chasser le Blackpool Combat Club du ring.

***

Annoncé pour AEW Dynamite : Eddie Kingston et FTR contre Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Bryan Danielson.

.
En haut