Lucha Libre

El Hijo Del Vikingo blessé au genou et opéré

El Hijo Del Vikingo blessé au genou et opéré.

El Hijo Del Vikingo s’est blessé au genou il y a quelques semaines et a dû se faire opérer.

AEW

Le luchador de la AAA, de l’AEW et de la ROH El Hijo Del Vikingo s’est blessé au genou et a dû subir une opération.

El Hijo Del Vikingo a révélé dans un message posté sur son compte Instagram ce jeudi qu’il souffrait d’une blessure au genou droit, une rupture de ligaments et un ménisque endommagé. Le catcheur a aussi annoncé avoir besoin d’une opération pour soigner cette blessure, opération qui a eu lieu ce jeudi.

« Je n’avais pas voulu en parler car j’attendais un diagnostic concret. J’ai une rupture de ligament et un ménisque abîmé. » révèle le luchador. « Ce jeudi 29 février je vais me faire opérer. On sait comment on est monté sur le ring mais pas comment on va en sortir. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m’envoyer des messages, pardon de ne pas avoir répondu à tous, merci à ma famille d’avoir été attentive à ma mère, ma femme, mes amis et à vous tous pour votre soutien inconditionnel, à bientôt, merci. »

À lire aussi : Sting : « Je veux élever l’AEW »

la AAA a annoncé dans un communiqué sur ses réseaux sociaux ce jeudi soir que l’opération a bien eu lieu et s’est bien passée.

El Hijo Del Vikingo était par ailleurs aussi champion Mega de la AAA depuis plus de 800 jours. La promotion n’a pas encore pris sa décision quant au championnat, attendant plus de nouvelles au sujet de la convalescence du catcheur.

La blessure est survenue lors de son dernier match sur le ring de la AAA, à Rey de Reyes 2024 le 3 février où il a, malgré celle-ci, terminé le match et battu El Texano Jr. et Laredo Kid en finale du tournoi.

.
En haut