Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 1er mars

Résultats de WWE SmackDown du 1er mars.

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 1er mars 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 1er mars 2024, The Rock et Roman Reigns sont présents, Carlito affronte Santos Escobar dans un Street Fight et Dakota Kai fait son retour sur le ring en équipe avec Bayley face aux Kabuki Warriors.

The Rock répond au défi de Cody Rhodes… par un autre défi

Roman Reigns et la Bloodline font leur entrée. Reigns prend le micro, fait son habituelle catchphrase avec le public de Glendale, mais ça ne lui convient pas trop. « C’est plus bruyant habituellement, non ? » Il relance le public, mais ce n’est pas mieux, certains scandent même le nom de Cody Rhodes pour l’énerver un peu plus. Reigns menace alors de quitter les lieux, mais Paul Heyman le retient et prend le micro pour dire que The Rock arrive… Après la pub.

Au retour de la publicité donc, The Rock fait son entrée. Après plusieurs minutes de promo durant lesquelles il s’en prend aux fans de Glendale [qu’il traite de fumeurs de crack] et fait des blagues sur la taille de ses attributs, il vient répondre au défi lancé par Cody Rhodes la semaine dernière, qui souhaite l’affronter dans un match 1 contre 1.

The Rock propose un autre défi en réponse : The Rock et Roman Reigns contre Seth Rollins et Cody Rhodes. Si Rollins et Rhodes gagnent, il n’y aura pas de Bloodline aux abords du ring pour le match de championnat Universal de la seconde soirée. En revanche, si The Rock et Roman Reigns gagnent, ce sera « Bloodline Rules », tout sera autorisé. Il attend la réponse de Cody Rhodes et Seth Rollins la semaine prochaine à Dallas, et ajoute que si Cody Rhodes refuse ce défi, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’empêcher de remporter le titre Universal, et il n’y a personne qui pourra le stopper.

Pendant ce temps, Roman Reigns rumine dans son coin, et ce durant toute la promo de The Rock. Il a entendu les fans être plus enthousiastes avec lui, et ça l’ennuie un peu. Il demande à The Rock une chose : « Aknowledge me ». The Rock est hésitant, mais finit par accepter Reigns comme son Tribal Chief.

The Rock termine en disant qu’il fera n’importe quoi pour sa famille, et conseille aux fans de retourner chez eux fumer du crack, avant de terminer par sa catchphrase partagée avec Roman Reigns et la Bloodline. « If you smell what the Bloodline is cooking ».

En coulisse, LA Knight cherche après AJ Styles, pendant qu’Austin Theory et Grayson Waller regardent une vidéo du match Elimination Chamber où Logan Paul utilise le poing américain pour éliminer Randy Orton. Orton, qui apparaît derrière eux et leur met un petit coup de pression, défie l’un des deux, au choix, pour un match ce soir. Waller propose Theory, qui n’est pas super ravi.

Tiffany Stratton a battu Naomi par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever.

Dakota Kai a choisi son camp, au grand dam de Bayley

Bayley et Dakota Kai contre Asuka et Kairi Sane s’est terminé en no-contest. Dakota Kai a finalement choisi son camp, et ce n’est pas celui de Bayley. Elle a d’abord refusé de lui faire le tag et s’est jointe au beatdown de Damage CTRL.

En coulisse, Damage CTRL croisent Jade Cargill. Nick Aldis intervient et demande à Cargill de le suivre dans son bureau.

Bron Breakker a battu Xyon Quinn par tombé en moins de dix secondes avec un Spear.

Carlito a battu Santos Escobar par tombé après l’avoir fait passer à travers une table suite à un 619 de Rey Mysterio qui a fait son retour durant le match. Les deux clans, LWO et Legado Del Fantasma, avaient rejoint l’action du Street Fight ; Mysterio est alors revenu sur ses béquilles, faisant mine d’être encore blessé, avant d’attaquer les heels avec les béquilles.

En coulisse, Pete Dunne et Tyler Bate réclament une nouvelle chance aux titres de champions par équipe contre le Judgment Day, mais Nick Aldis leur répond qu’il aura bientôt une annonce à faire pour les titres par équipe. LA Knight apparaît ensuite, il cherche toujours AJ Styles, mais Aldis lui explique qu’après ce qui s’est passé à Elimination Chamber, il a demandé à Styles de ne pas venir.

Kevin Owens fait son entrée pour s’installer à la table des commentateurs en vue du main event de ce soir, qui oppose Austin Theory à Randy Orton.

Randy Orton a battu Austin Theory par tombé avec son RKO.

Grayson Waller est allé attaquer Randy Orton après le match mais Kevin Owens est rapidement intervenu. Austin Theory a subi un Stunner et Grayson Waller a eu le droit à un second RKO.

Orton et Owens ont terminé l’épisode en célébrant ensemble sur le ring.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Bobby Lashley contre Karrion Kross et la présence de Logan Paul.

.
En haut