WWE NXT

Résultats de WWE NXT Roadblock 2024

Résultats de WWE NXT Roadblock 2024.

Résultats complets de WWE NXT Roadblack 2024.

WWE

Au programme de cet épisode spécial de WWE NXT, Roadblack 2024, les titres par équipe de NXT en jeu, Shawn Spears en action, les Kabuki Warriors défendent leurs ceintures, et un main event entre Tony d’Angelo et Carmelo Hayes pour la place de challenger au titre d’Ilja Dragunov.

Dans le premier match de cette soirée spéciale, Dijak et Joe Gacy s’affrontent en cage dans un Asylum match, c’est-à-dire un Steel Cage match avec plein d’objets déjà prêts à être utilisés.

Dijak a battu Joe Gacy par tombé avec son Feast Your Eyes.

Beaucoup d’objets utilisés donc, dont des chaises, des tables, une porte, un extincteur, un kendo stick, une camisole de force et une sur laquelle était écrit « ne pas ouvrir ». Dijak n’a pas pu résister et a ouvert la boîte, dont est sorti un gant de boxe sur ressort qui l’a frappé au ventre, mais cela ne permettra qu’un nearfall pour Gacy.

Les Wolf Dogs conservent leurs titres

Les Wolf Dogs (Baron Corbin et Bron Breakker) défendent leurs titres de champions par équipe contre la Chase U (Andre Chase et Duke Hudson) dans le second match de cette soirée.

Les Wolf Dogs ont battu Chase U par tombé avec un End of Days de Corbin et un spear de Breakker sur Chase pour conserver leurs titres.

Shawn Spears a battu Uriah Connors par tombé avec un C4.

Spears prend le micro après le match et s’adresse à Ridge Holland qui ne tarde pas à le rejoindre sur le ring. Les deux catcheurs se battent, Spears part chercher une chaise et implore Holland de le frapper avec.

Retour victorieux pour Asuka et Kairi Sane à NXT

Retour à la compétition avec les titres de championnes par équipe de la WWE en jeu dans le match suivant. Les Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) défendent leurs ceintures contre Tatum Paxley et la championne de NXT Lyra Valkyria.

Les Kabuki Warriors ont battu Tatum Paxley et Lyra Valkyria par tombé avec l’InSane Eblow de Kairi Sane sur Paxley pour conserver leurs titres.

Après le match, Roxanne Perez débarque et attaque la championne de NXT ; elle s’acharne sur son bras, lui envoyant l’épaule dans le poteau du ring, avant de lui écraser le bras à coups de pied. La championne est ramassée sur une civière et envoyée à l’hôpital.

À lire aussi : Les titres par équipe féminins en jeu la semaine prochaine à WWE Raw

Fallon Henley a battu Blair Davenport par tombé avec un shining wizard.

Gigi Dolin et Arianna Grace doivent s’affronter, mais Grace n’accepte qu’à une condition : si Dolin perd, elle gagne le droit de la relooker. Dolin accepte la stipulation.

William Regal de retour à l’écran

Le No Quarter Catch Crew vient célébrer la victoire de Charlie Dempsey qui a remporté le trophée Heritage Cup la semaine dernière. Drew Gulak, Damon Kemp et Myles Borne sont ainsi présents, et expliquent que, comme le veut la règle du clan, ils peuvent défendre tous les quatre la coupe. Drew Gulak annonce également qu’ils participeront au tournoi par équipe.

William Regal (le père de Charlie Dempsey, comme son nom ne l’indique pas) fait son entrée sous une belle pop. Regal félicite Dempsey, qui lui répond qu’il défendra mieux la coupe que ce que son père serait capable de faire. Regal a hâte de voir ça.

Pendant ce temps, alors qu’il n’a pas prononcé un mot depuis sa défaite, Noam Dar s’exclame avec ses partenaires de Meta Four que le passé est derrière lui ; il préfère regarder vers l’avenir.

En coulisse, Von Wagner dit vouloir affronter Lexis King, mais Mr. Stone lui répond qu’il ne veut pas se mêler de cette histoire et qu’il ne sera pas aux abords du ring pour son match.

Tony D’Angelo challenger d’Ilja Dragunov

Le main event de cet épisode spécial de WWE NXT est le match entre Tony D’Angelo et Carmelo Hayes pour la place de challenger au titre de champion de NXT d’Ilja Dragunov à Stand & Deliver 2024.

Durant le match, le theme song de Trick Williams a été lancé. La sécurité de Carmelo Hayes l’attendait sur la rampe, mais il n’est pas venu. C’était un leurre pour distraire Hayes dans le match, ce qui a permis à D’Angelo de capitaliser.

Tony D’Angelo a battu Carmelo Hayes par tombé avec son twisting neckbreaker.

D’Angelo prend le micro après le match pour dire à Carmelo Hayes qu’il a un cadeau pour lui : Trick Williams. Cette fois-ci, ce dernier revient bel et bien : alors que la sécurité de Carmelo Hayes l’attendait sur la rampe, il est arrivé par le public pour attaquer Hayes sur le ring. La sécurité tente d’intervenir, mais sans succès.

Après s’être chargé de Hayes et sa sécurité, Trick Williams termine l’épisode seul sur le ring, célébrant son retour avec le public.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Shawn Spears contre Ridge Holland.

.
En haut