TNA Wrestling

Résultats de TNA Sacrifice 2024

Résultats de TNA Sacrifice 2024.

Résultats du show TNA Sacrifice 2024.

TNA

TNA Sacrifice 2024 avait lieu ce vendredi 8 mars 2024. Au programme notamment, la défense du titre de champion du monde de la TNA par Moose contre Eric Young, et Jordynne Grace qui remet en jeu son titre de championne des Knockouts contre Tasha Steekz et Xia Brookside dans un match triple menace.

Ace Austin et Chris Bey défendaient les titres par équipe de la TNA face à Brian Myers et Eddie Edwards, tandis que les titres par équipe des Knockouts étaient remis en jeu par Masha Slamovich et Killer Kelly face à Jody Threat et Dani Luna.

Pre-show

Championnat Digital Media de la TNA : Crazzy Steve (c) a battu Joe Hendry par tombé avec un flying DDT pour conserver son titre.

Speedball Mountain (Mike Bayley et Trent Seven) ont battu les Rascalz (Zackary Wentz et Trey Miguel) par tombé avec un combo tornado kick et suplex sur Zachary Wentz.

Carte principale

Nic Nemeth a battu Steve Maclin par tombé avec sa Danger Zone (Zig Zag).

Championnats du monde par équipe de la TNA : Brian Myers et Eddie Edwards ont battu Ace Austin et Chris Bey (c) pour remporter les titres.

PCO a battu Kon par tombé avec un Scorpion Death Drop sur une pile de chaises et un moonsault dans un match sans disqualification.

Championnats du monde par équipe des Knockouts de la TNA : Jody Threat et Dani Luna ont battu MK Ultra (Masha Slamovich et Killer Kelly) (c) par tombé avec un roll up de Threat sur Kelly pour remporter les titres. Masha Slamovich est repartie furieuse et a bousculé Killer Kelly avant de quitter le ring seule.

Alex Hammerstone a battu Josh Alexander par tombé avec son Nightmare Pendulum.

Mustafa Ali et Grizzled Young Vets (James Drake et Zack Gibson) ont battu Chris Sabin, Alex Shelley et Kushida par tombé avec un 450 Splash d’Ali sur Shelley.

Championnat du monde des Knockouts de la TNA : Jordynne Grace (c) a battu Tasha Steelz et Xia Brookside par tombé avec un Juggernaut Driver sur Brookside dans un match triple menace pour conserver son titre.

Championnat du monde de la TNA : Moose (c) a battu Eric Young par tombé avec un Spear. Brian Myers et Eddie Edwards sont intervenus durant le match pour empêcher Young de faire un tombé en retirant l’arbitre du ring, puis Frankie Kazarian qui s’était grimé en technicien a attaqué Young en l’étranglant avec un câble, permettant ensuite à Moose de remporter le match.

.
En haut