Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 15 mars

Résultats de WWE SmackDown du 15 mars.

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 15 mars.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 15 mars 2024, le retour de Rey Mysterio, Bayley contre Dakota Kai et The Rock est présent.

Vous n’y échapperez pas : La chanson de The Rock

Ce soir, SmackDown est à Memphis, il fallait bien y passer. The Rock avait une chanson à nous chanter. Il commence cependant par nous rappeler qu’il a commencé sa carrière à Memphis et dit qu’il est de retour à la maison.

The Rock est accompagné de deux musiciens, et nous a concocté une chanson pour se moquer de Cody Rhodes, du fait qu’il soit allé pleurer en parlant de sa mère lundi, qu’il se déguisait en Stardust il y a quelques années et remet sur la table le fait qu’il était un accident. Il évoque aussi Seth Rollins dont il se moque parce que sa femme Becky Lynch est plus populaire que lui.

Une fois la chanson terminée, The Rock revient sur le fait que Cody Rhodes pleurait en parlant de sa mère, et s’adresse justement à sa mère en disant qu’il va faire payer son fils et Seth Rollins et que la ceinture va rester autour de la taille de Roman Reigns. Il a cependant un lot de consolation pour maman Rhodes : sa ceinture de musculation à lui.

Il poursuit en disant qu’il va frapper Cody Rhodes avec cette ceinture, il va le « fouetter comme un chien encore et encore » (là non, on n’accepte pas, on laisse les chiens tranquilles), qu’il y aura son sang sur cette ceinture qu’il compte offrir à sa mère ensuite.

The Rock termine sa promo par un « If you smell what the Final Boss is cooking », promo que vous avez déjà pu voir si vous avez vu sa vidéo sur les réseaux sociaux postée plus tôt dans la journée, il se recycle.

Humberto Carrillo et Angel Garza ont battu le LWO (Cruz Del Toro et Joaquin Wilde) par tombé avec leur finisher pour avancer dans le tournoi par équipe.

LA Knight contre AJ Styles à WrestleMania

Interviewé sur la rampe par Kayla Braxton, LA Knight s’en prend verbalement à AJ Styles qu’il cherche toujours à voir en personne. Il pense qu’il n’est pas assez courageux pour venir, qu’il a su aller en Australie mais qu’il est incapable de venir à Memphis. Peu importe s’il ne vient pas ce soir, il le défie à venir à WrestleMania où il est certain de le trouver. AJ Styles apparaît soudain, frappant Knight d’un coup de chaise dans le dos, avant de prendre le micro pour accepter son challenge.

En coulisse, Logan Paul veut que Nick Aldis sanctionne Randy Orton pour ce qu’il a fait la semaine dernière, mais le GM lui conseille d’aller lui demander des excuses directement ce soir et lui reproche de ne pas avoir encore trouvé de challenger pour WrestleMania.

Kayla Braxton interrompt Paul Heyman avec Solo Sikoa et Jimmy Uso, qui en profite pour dire qu’il accepte le défi de son frère Jey à WrestleMania.

Logan Paul dans un triple menace à WrestleMania

Randy Orton a battu Grayson Waller par tombé avec un RKO tandis qu’Austin Theory a sans doute regretté d’être intervenu dans le match, subissant un draping DDT d’Orton avant le final du match.

Theory attaque Orton après le match, invite Logan Paul qui était dans les parages à venir participer au beatdown, mais Kevin Owens débarque à son tour pour sauver Orton, avec un enchaînement Stunner et RKO.

Nick Aldis est ensuite venu annoncer à Logan Paul qu’il va devoir défendre son titre de champion des États-Unis à WrestleMania 40 contre Kevin Owens… et Randy Orton, dans un match triple menace.

En interview, Dakota Kai explique qu’elle va briser Bayley ce soir et que tout ça est arrivé parce qu’elle est jalouse de IYO SKY.

Santos Escobar a battu Dragon Lee par tombé avec son Phantom Driver… en 2 minutes. Il y a encore quelqu’un dont la promo a pris trop de temps d’antenne.

Après le match, la Legado Del Fantasma vient assister Santos Escobar dans son beatdown de Lee. Carlito arrive à son secours mais il n’est pas suffisant. Sans surprise, Rey Mysterio dont le retour était annoncé ce soir débarque et manque de porter un 619 à Santos Escobar qui réussit à s’enfuir à temps. Il le défie à un match la semaine prochaine.

New Catch Republic ont battu Pretty Deadly par tombé avec leur Burning Hammer pour s’avancer dans le tournoi par équipe.

Pas de surprise en main event

Place au main event entre Bayley et Dakota Kai qui entre désormais en leader de Damage CTRL.

Evidemment qu’avec tout Damage CTRL aux abords du ring, le match n’allait pas se terminer dans les règles. Après plusieurs tentatives d’intervention des heels, IYO SKY entre dans le ring, pose la ceinture entre elle et Bayley et l’attaque, forçant l’arbitre à stopper le match.

Bayley a battu Dakota Kai par disqualification suite à l’attaque de IYO SKY.

Naomi est venue aider Bayley après le match mais à deux contre trois, elles ne seront pas suffisantes et les heels domineront ce dernier segment pour finir cet épisode.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Rey Mysterio contre Santos Escobar, la suite du tournoi par équipe (AOP contre les Street Profits, The OC contre Grayson Waller et Austin Theory) et une nouvelle rencontre entre Roman Reigns et Cody Rhodes.

.
En haut