WWE

WWE : Asuka retirée de plusieurs house shows pour une possible blessure

WWE : Asuka retirée de plusieurs house shows pour une possible blessure.

Asuka a été retirée du programme de plusieurs house shows pour une possible blessure au genou.

WWE

La moitié des championnes par équipe de la WWE, Asuka, se serait blessée au genou lors de l’épisode de WWE SmackDown du vendredi 15 mars dernier et a donc été retirée des programmes des récents house shows de la WWE.

En effet, c’est le PWInsider qui nous informe ce lundi 18 mars que la catcheuse japonaise n’a pas participé aux house shows des samedi 16 et dimanche 17 mars en Géorgie et en Caroline du Sud à cause d’une possible blessure. La gravité de l’état de santé de The Empress of Tomorrow n’est cependant pas connu et la WWE n’a pas encore communiqué sur la situation qui reste, ainsi, à surveiller de près, tout particulièrement en pleine Road To WrestleMania XL. Selon les informations de Mike Johnson du PWInsider, Asuka s’apprête à passer des examens médicaux qui permettront d’en savoir davantage sur l’état de son genou. Toujours selon la même source, la blessure de la catcheuse serait survenue lors du segment de l’attaque de Damage CTRL sur Bayley vendredi dernier à SmackDown.

À lire aussi : Drew McIntyre révèle qu’il souffre de problèmes auditifs

Asuka est championne par équipe aux côtés de Kairi Sane, avec qui elle forme les Kabuki Warriors, depuis leur victoire sur Katana Chance et Kayden Carter à Friday Night SmackDown le 26 janvier dernier. À quelques semaines de WrestleMania, une blessure pourrait venir perturber les plans de la WWE concernant les titres par équipe féminins sur la plus grande scène de toutes en avril prochain.

.
En haut